Microsoft Office s'accorde avec Windows 11 pour les Insiders

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
07 juillet 2021 à 10h50
4
Microsoft Office © Microsoft
© Microsoft

Une évolution somme toute logique afin d'harmoniser les gammes et les logiciels de l'éditeur américain.

La semaine dernière, Microsoft a déployé la première build officielle de Windows 11. Une version preview évidemment réservée aux membres du programme Windows Insider avec pour objectif principal de mettre à l'essai le nouveau système d'exploitation dont la sortie plus générale est fixée à l'automne 2021.

Entre coins « arrondis » et thème sombre

En parallèle de cette build de Windows 11, Microsoft a également déployé une refonte de l'interface de sa suite bureautique Office. Là encore, la chose est réservée aux Insiders, ceux qui testent les préversions, et accuse d'ailleurs un tout petit retard : elle devait arriver dans le courant de la semaine dernière.

Cette nouvelle interface devrait être activée automatiquement chez les utilisateurs, mais il restera possible de la désactiver manuellement. Comme l'explique Neowin, le site Petri a déjà eu l'occasion de découvrir cette interface et précise notamment que les coins arrondis font bien sûr leur entrée, sur les fenêtres aussi bien que sur les rubans.

Microsoft a également intégré une bascule automatique entre thème clair et thème sombre en fonction des options retenues sur le système d'exploitation, et la barre d'accès rapide est masquée par défaut afin de conserver une interface aussi « propre » que possible. Le déploiement va se poursuivre chez tous les Insiders dans le courant de cette semaine, mais aucune date encore pour le « commun des mortels ».

Source : Neowin

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
Catstom
Le problème avec les nouveaux Office, c’est qu’il faut la version 365 pour bénéficier des nouveautés.<br /> Les versions 2019 «&nbsp;Perpetuelles&nbsp;» ne bénéficient pas des nouveautés apportées depuis la sortie initiale…
sources
Mais je dois dire que je préférai les versions sans abonnement avec moins de bugs.
Alain_Nogues
Oui, je veux le beurre et l’argent du beurre !! Acheter une version «&nbsp;figée&nbsp;» (Office 2019), mais bénéficier des mises à jour d’une version avec abonnement (Office 365).<br /> Décidément, il y en a qui ne doutent de rien
smover
Ce n’est pas un problème en soit, c’est justement le principe de base entre l’achat d’un soft comme Office 2019 qui reste en l’état (hors mises à jours de sécurité et corrections de bugs) et un logiciel proposé comme un service façon Microsoft 365 qui se met toujours à jour mais qu’il faut payer tout le temps.<br /> Évidemment que comme tout le monde je préférerai ne payer qu’une fois et avoir des mises à jour gratuites à vie ^^
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

WhatsApp améliore ses groupes avec de nouvelles fonctionnalités pour les admins !
L'énorme socket LGA7529 d'Intel en photos, pour des Xeon à plus de 500 cœurs
Protection contre les rançongiciels : comment un antivirus peut sauver vos données
Un BIOS ASUS laisse imaginer des cartes mères AM5 encore moins onéreuses
L'APU
Vers des nouveaux processeurs AMD Ryzen sur socket AM5 dès cette année ?
Pourquoi utiliser un VPN ? Voici un cas concret avec CyberGhost VPN
Ne manquez rien de vos séries préférées avec Amazon Prime Video : profitez-en gratuitement pendant 30 jours
Attendu pour cette année, le FidelityFX Super Resolution 3 d'AMD sera open source
Russie : le
Haut de page