🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Netflix va produire son premier dessin animé français avec un spin-off d’Oggy et les cafards

25 octobre 2019 à 16h50
14
offy cafards netflix

Si Netflix s'est déjà illustrée avec des séries et films français comme Marseille, Plan cœur, Marianne ou Paris est une fête, la plateforme se lance désormais dans le dessin animé sur notre territoire.

Le service de SVOD va en effet faire revivre Oggy et les cafards avec un spin-off. Il s'agira alors, non pas d'une série à épisodes, mais d'un film d'animation baptisé Oggy Oggy. C'est le studio parisien Xilam, spécialisé dans les contenus familiaux et notamment les séries et longs-métrages d'animation, qui est en charge du projet. Le film est d'ores et déjà entré en phase de production, fait savoir Xilam, qui ne renseigne néanmoins aucune date de sortie.

Oggy sans les cafards

Si le long-métrage reprend le personnage du chat Oggy, celui-ci ne sera cette fois pas embêté par les trois cafards qui lui mènent la vie dure dans la série animée. On nous promet, pour les remplacer, « un monde fantaisiste peuplé d'une communauté colorée de chats » et Oggy qui part « à la rencontre de ses voisins pour les entraîner dans de folles aventures ».

« Nous sommes ravis de travailler avec Marc du Pontavice et son équipe à l'expansion de l'univers d'Oggy. Xilam est l'un des producteurs français les plus prolifiques, qui a notamment développé une expertise unique dans le domaine de la comédie cartoon non-dialoguée. Nous sommes convaincus que la gentillesse et la douceur d'Oggy sauront toucher le cœur de tous les enfants en âge préscolaire », a réagi Dominique Bazay, directrice de la branche Jeunesse et Famille des productions originales Netflix.

Source : Stratégies
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
14
11
Fatima
Netflix propaguande font des dessin animé, ils vont mettrent des cafards g***?
GRITI
Je ne comprends pas l’intérêt de ce genre de dessin animé. Je suis tombé dessus chez je ne sais plus qui…et franchement non…<br /> Mode vieux con ON:<br /> A la maison c’est plutôt Les Mnipouss, Les mystérieuses cités d’or, Le tour du monde en 80 jours, Clémentine…
notolik
Ben c’est du même niveau que les mignons ou que les lapin crétins… C’est très drôle, mais j’ai des réserves quand à leur capacité de crétiniser le jeune publique.
GRITI
notolik:<br /> crétiniser le jeune publique.<br /> Et le moins jeune
Thebadcrc
Moi je veux Zig et Sharko!
GRITI
Thebadcrc:<br /> Moi je veux Zig et Sharko!<br /> Mon dieu, pour moi, ce post est pire que de l’ail et un pieu pour un vampire…
backsec
Oh que oui. J’ai découvert car mon tout petit a regardé. La saison 2 est particulièrement réussi (la 1 est moins peaufinée) avec énormément de références (jeux vidéo, cinéma, nos vieux dessins animés…) que justement les plus jeunes ne peuvent pas connaître ou comprendre. Et l’humour y est pas mal du tout.
notolik
Trop tard, les moins jeunes ont été perdus par Dorothé, Chapi Chapo et Goldorak…
Heavy
J’ai 35 ans, j’ai vu étant petit tous les dessins animés que tu cites, et tant d’autres, mais Oggy et les cafards est vraiment excellent!<br /> Pas besoin d’avoir un scénario ultra poussé quand on veut juste se détendre l’esprit tel qu’un Tom &amp; Jerry, Zig et Sharko, etc…
suRy
“Zinzinzouuuin zinzinzinzouin zinzinzinzinzinzouuiiiin pou pou pou pou pou pou!! Miao miamiaou…” Ils vont garder le générique ou pas?
LedragonNantais
Étant un gros fan de Xilam, je trouve dommage de pondre un spin off d’Oggy, sans Joey, Diddy et Marky. Les voir se faire éclater à coup de tapette est un régal. Et plutôt qu’un spin off, pondez nous la saison 4 de Zig et Sharko damn! xD
newseven
Netflix prend les français pour des moustiques.<br /> Ma gagne de maringouin .<br /> lol
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

La liseuse électronique Kindle version 2022 bénéficie d'une réduction de 20 € chez Amazon
Pourquoi Intel va réduire le salaire de ses employés ?
Vous avez une info sur les pratiques douteuses des GAFAM ? L'UE créée un numéro vert spécialement pour cela
Précommandez The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom à son meilleur prix
Partage de compte Netflix : cachez ces nouvelles règles qu'on ne devait, apparemment, pas voir !
ChatGPT est aussi très bon pour créer désinformation et théorie du complot
Votre compte est suspendu sur Twitter ? Voilà comment se le faire restaurer
Les drones livreurs d'Amazon sont là (mais tout le monde s'en fout apparemment)
Nouveaux Samsung Galaxy S23 : que valent-ils face aux derniers iPhone d'Apple et Google Pixel ?
Nissan dévoile la voiture électrique qui va rallier le pôle Nord... au pôle Sud
Haut de page