Stranger Things : Netflix va proposer un RPG de la série sur mobile

13 juin 2019 à 21h49
0
Stranger Things 3

Le géant du streaming a annoncé l'arrivée d'un jeu mobile tiré de l'une de ses séries phares, Stranger Things, courant 2020.

Présent pour la première fois à l'E3 Coliseum, Netflix a dévoilé toute son ambition à la planète jeu vidéo et à ses nombreux joueurs. Outre l'annonce de Stranger Things 3 : The Game, basé sur les événements de la troisième saison de la série, et qui sortira sur Nintendo Switch, Xbox One et PS4 le 4 juillet, c'est celle d'un jeu sur mobile qui a davantage capté l'attention.

Entre RPG et puzzle-game

Le géant du streaming vidéo a, en effet, ravi l'assistance en annonçant, depuis Los Angeles, l'arrivée d'un nouveau jeu Stranger Things sur mobile, disponible à la fois sur iOS et Android, dans le courant de l'année 2020. Le titre sera créé en collaboration avec le développeur finlandais Next Games, déjà connu pour les jeux vidéo basés sur une autre série à la résonance planétaire, The Walking Dead.

Le jeu promet d'être un hybride entre RPG et puzzle-game. Il devrait fonctionner via la géolocalisation de votre mobile, sans que l'on sache encore exactement pourquoi.

Les joueurs pourront, a priori, parcourir l'étrange et obscure dimension propre à la série en compagnie d'autres utilisateurs, afin de combattre et repousser le Monde à l'Envers. Le design, tiré des dessins animés des années 80, était quant à lui tout trouvé puisque la série (la vraie) se déroule à cette époque.

Source : Engadget
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Tesla : des véhicules
Le CERN passe à l’open source face à la montée des prix de Microsoft
Ventes de smartphones en Europe : Apple et Samsung en berne, les constructeurs chinois en forme
Opera GX, le navigateur Web pour gamers, se montre à l'E3
Apple envisagerait d'acquérir la branche 5G d'Intel pour construire ses propres modems
La nouvelle version de Spotify sépare podcasts et musiques
L'entreprise française Easy-Watts présente sa moto électrique e-Roadster
L'Inde sera-t-elle le quatrième pays à envoyer un engin spatial sur la Lune ?
Valve lève le voile sur la nouvelle interface de Steam
NVIDIA
Haut de page