L'épisode spécial de Black Mirror arrive le 28 décembre sur Netflix

le 27 décembre 2018 à 19h01
0

Après plusieurs jours d'attente, Netflix s'est enfin décidé à dévoiler les premières images de l'épisode spécial de Black Mirror pour cette fin d'année. En plus d'une bande annonce délicieusement rétro, ce chapitre pourrait bien permettre au spectateur de directement interagir avec la fiction.

Ce Black Mirror: Bandersnatch devrait se démarquer drastiquement des autres épisodes. En effet, sur son site, Netflix fait référence à un véritable film qui propulsera le spectateur dans le passé. L'histoire se déroule en 1984, alors qu'un jeune développeur doit adapter le fameux roman de Jerome F. Davis en jeu vidéo. Il se met alors à douter de la réalité et commence même à avoir des hallucinations pour le moins inquiétantes.

Un film interactif avec plus de 5 heures de fiction


Si beaucoup ont pensé qu'il s'agirait du premier épisode de la cinquième saison, il n'en serait finalement rien. D'après plusieurs médias américains, il sera ici question d'un film à part entière, dans lequel le spectateur devrait être directement impliqué. À plusieurs moments-clés, il pourrait ainsi être possible de prendre des décisions qui orienteront le récit dans telle ou telle direction. Au total, environ 312 minutes de film auraient donc été enregistrées. Il devrait ainsi être nécessaire de regarder Black Mirror: Bandersnatch à plusieurs reprises pour explorer tous les embranchements scénaristiques.

Arrivée imminente !


Ce long métrage est réalisé par David Slade, et le casting est composé de Fionn Whitehead (Dunkerque), Will Poulter (Le Labyrinthe) ou encore de Asim Chaudhry (People Just Do Nothing). La bande annonce est disponible en haut de cet article et les premières images sont accompagnées par la célèbre chanson "Relax" de Frankie Goes to Hollywood.

Black Mirror: Bandersnatch arrivera le 28 décembre à 9h01 sur Netflix.

Source : Engadget
Mots-clés :
Netflix
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
Sélection Clubic VPN 2019

Les dernières actualités

Uber veut livrer des Big Mac par drone d'ici trois ans
IBM fait débattre une IA sur la légalisation du cannabis
Doom Eternal supportera aussi le Ray Tracing
Debian 10
Google Street View vous permet d’entrer dans la maison d’Anne Frank
Du sel découvert sur la surface d'Europe, la lune de Jupiter
Cyberpunk 2077 : le jeu pourra être terminé sans tuer personne
WhatsApp veut assainir l'utilisation de sa plateforme, en commençant par les entreprises
DJI se met aux robots de combat... éducatifs
Test E-Road Lytrot V3 : une excellente alternative à la trottinette Xiaomi
scroll top