Sweet Tooth : le conte post-apocalyptique de Netflix et Robert Downey Jr. dévoile un trailer

30 avril 2021 à 11h10
2

Netflix vient de dévoiler les premières images de Sweet Tooth, son adaptation en série du comics DC culte du même nom.

Rendez-vous le 4 juin prochain pour ce que la plateforme qualifie assez justement de « conte post-apocalyptique ».

Sweet Tooth : une adaptation attendue au tournant

Presque un an après son annonce officielle par Netflix, la série Sweet Tooth est prête à se montrer. Cela passe par un classique teaser trailer, qui permet de se faire une première idée du scénario et de l'ambiance de l'œuvre originale publiée par le label DC Vertigo entre 2009 et 2013, puisqu'il s'agit à la base d'un comics à fort succès signé Jeff Lemire.

Notamment produite par Susan et Robert Downey Jr. (oui, l'acteur d'Iron Man), la série arrivera sur Netflix le 4 juin prochain.

Rien ne cerf de courir

Ce « conte post-apocalyptique » se déroule dans notre futur, où un virus mortel a décimé l'Humanité (excellent timing…). Mais ce n'est pas tout, puisque des hybrides entre humains et animaux commencent également à voir le jour. Le personnage principal de Sweet Tooth est l'un de ces hybrides. Moitié humain moitié cerf, le jeune Gus (Christian Convery) a été élevé en marge de la société par son père (Will Forte).

Mais ce monde difficile va finir par venir à lui qu'il le veuille ou non. Pour y survivre et tenter de découvrir les secrets derrière la catastrophe et ces hybrides, il va cependant pouvoir compter sur la protection d'un ancien joueur de football (Nonso Anozie). Au reste du casting, on relèvera également les présences de Adeel Akhtar, Aliza Vellani, Stefania LaVie Owen, Dania Ramirez, Neil Sandilands ou encore James Brolin.

Rendez-vous dans quelques semaines donc, pour voir si ce mélange entre Mad Max et Bambi fonctionne aussi bien sur papier que sur écran.

Source : io9

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Johnny6
C’est de là que vient Bambi joué par Dwayne Johnson … Quand je dis que tout est lié. <br /> D’un autre côté, ça indique que la zoophilie peut aboutir à quelque chose, ce qui est nettement moins drôle quand on y pense.
SlashDot2k19
C’est les conséquences de l’île du docteur Moreau
Bombing_Basta
Johnny6:<br /> D’un autre côté, ça indique que la zoophilie peut aboutir à quelque chose, ce qui est nettement moins drôle quand on y pense.<br /> Pas sûr que l’œuvre aborde l’hybridation sous cet aspect quand je lis cette news, mais plutôt sous l’aspect hybridation par l’intermédiaire d’un organisme viral…<br /> Et puis, l’hybridation, c’est pas la fin du monde, la preuve, nous sommes tous un peu des hybrides entre homo sapiens et néandertalien…<br /> fr.wikipedia.org<br /> Hybridation entre les humains archaïques et modernes<br /> Il existe des preuves d'hybridation entre les humains archaïques et modernes pendant le Paléolithique moyen et au début du Paléolithique supérieur. Plusieurs épisodes d'hybridation indépendants se sont produits. Certaines populations humaines sont ainsi issues de l'hybridation avec des Néandertaliens, des Dénisoviens, ainsi qu'avec plusieurs espèces humaines encore non identifiées.<br /> L'ADN néandertalien représente entre 1,5 et 2,1&nbsp;% du génome des Eurasiens, alors qu'il est absent ou significativem...<br />
mrassol
Johnny6:<br /> la zoophilie peut aboutir à quelque chose<br /> Ma journée est faite, merci
Johnny6
Réponse sérieuse à un commentaire qui ne l’est pas …
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Bon Plan : Disney+, Netflix, OCS et plus encore sont dispo à prix bas chez Canal+ !
Encadrement des influenceurs, comment l'État veut resserrer l'étau
Ordinateurs portables gamer : comment Lenovo veut réduire les nuisances sonores grâce à l'IA
WhatsApp améliore ses groupes avec de nouvelles fonctionnalités pour les admins !
L'énorme socket LGA7529 d'Intel en photos, pour des Xeon à plus de 500 cœurs
Protection contre les rançongiciels : comment un antivirus peut sauver vos données
Un BIOS ASUS laisse imaginer des cartes mères AM5 encore moins onéreuses
L'APU
Vers des nouveaux processeurs AMD Ryzen sur socket AM5 dès cette année ?
Pourquoi utiliser un VPN ? Voici un cas concret avec CyberGhost VPN
Haut de page