Sweet Tooth : le conte post-apocalyptique de Netflix et Robert Downey Jr. dévoile un trailer

Antoine Roche
Publié le 30 avril 2021 à 11h10

Netflix vient de dévoiler les premières images de Sweet Tooth, son adaptation en série du comics DC culte du même nom.

Rendez-vous le 4 juin prochain pour ce que la plateforme qualifie assez justement de « conte post-apocalyptique ».

Sweet Tooth : une adaptation attendue au tournant

Presque un an après son annonce officielle par Netflix, la série Sweet Tooth est prête à se montrer. Cela passe par un classique teaser trailer, qui permet de se faire une première idée du scénario et de l'ambiance de l'œuvre originale publiée par le label DC Vertigo entre 2009 et 2013, puisqu'il s'agit à la base d'un comics à fort succès signé Jeff Lemire.

Notamment produite par Susan et Robert Downey Jr. (oui, l'acteur d'Iron Man), la série arrivera sur Netflix le 4 juin prochain.

Rien ne cerf de courir

Ce « conte post-apocalyptique » se déroule dans notre futur, où un virus mortel a décimé l'Humanité (excellent timing…). Mais ce n'est pas tout, puisque des hybrides entre humains et animaux commencent également à voir le jour. Le personnage principal de Sweet Tooth est l'un de ces hybrides. Moitié humain moitié cerf, le jeune Gus (Christian Convery) a été élevé en marge de la société par son père (Will Forte).

Mais ce monde difficile va finir par venir à lui qu'il le veuille ou non. Pour y survivre et tenter de découvrir les secrets derrière la catastrophe et ces hybrides, il va cependant pouvoir compter sur la protection d'un ancien joueur de football (Nonso Anozie). Au reste du casting, on relèvera également les présences de Adeel Akhtar, Aliza Vellani, Stefania LaVie Owen, Dania Ramirez, Neil Sandilands ou encore James Brolin.

Rendez-vous dans quelques semaines donc, pour voir si ce mélange entre Mad Max et Bambi fonctionne aussi bien sur papier que sur écran.

Source : io9

Antoine Roche
Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (5)
Johnny6

C’est de là que vient Bambi joué par Dwayne Johnson … Quand je dis que tout est lié. :smiley:
D’un autre côté, ça indique que la zoophilie peut aboutir à quelque chose, ce qui est nettement moins drôle quand on y pense.

SlashDot2k19

C’est les conséquences de l’île du docteur Moreau

Bombing_Basta

Pas sûr que l’œuvre aborde l’hybridation sous cet aspect quand je lis cette news, mais plutôt sous l’aspect hybridation par l’intermédiaire d’un organisme viral…

Et puis, l’hybridation, c’est pas la fin du monde, la preuve, nous sommes tous un peu des hybrides entre homo sapiens et néandertalien…

mrassol

Ma journée est faite, merci :rofl:

Johnny6

Réponse sérieuse à un commentaire qui ne l’est pas … :wink: