Snowpiercier : un bande annonce pour la saison 2 de retour dès janvier

09 octobre 2020 à 11h40
3

La chaîne TNT vient de dévoiler les premières images de la saison 2 de la série Snowpiercer, qui non seulement va arriver plus vite que prévu, mais ajoute également un solide nom à son casting.

En France, la première saison était proposée par Netflix en US24+. Le service n'a pas encore communiqué sur sa volonté ou non de réitérer ce partenariat.

La saison 2 de Snowpiercer ne traîne pas

Diffusée entre mai et juillet derniers par TNT et Netflix, la première saison de l'adaptation en série du film et de la BD Snowpiercer n'a que moyennement convaincu le public (et votre Veilleur d'écran[s], qui ira curieusement en saison 2 grâce à deux derniers épisodes assez solides qui compensent un reste… mollasson). Cela n'empêchera visiblement pas la saison 2 du show d'arriver à toute vitesse, dès le 25 janvier prochain pour être exact.

C'est en tout cas ce qu'a dévoilé un premier teaser déployé dans le cadre de la New York Comic Con, mêlant images de la première saison et de la prochaine, où il est difficile de rater la présence d'un certain Sean Bean (Le Seigneur des Anneaux).

Les aventures de Boromir

L'acteur, habitué à tristement mourir dans presque toutes les œuvres auxquelles il participe, incarnera visiblement le fameux M. Wilford, bien vivant et fort d'une volonté de prendre possession du train de nos héros. Il faut dire que le sien est plus gros, de train.

Ces héros, à savoir Melanie et Layton, toujours incarnés par Jennifer Connelly et Daveed Diggs, vont devoir faire tout leur possible pour conserver la propriété du Snowpiercer, tandis que la fille de Melanie (Rowan Blanchard) est devenue la protégée de Wilford. En plus de devoir survivre au froid, les derniers représentants de l'espèce humaine risquent donc de devoir s'affronter entre eux dans une lutte de pouvoir.

Source : TVLine

Modifié le 09/10/2020 à 11h53
3
4
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Sony lance un écran 3D sans lunettes : le Spatial Reality Display
Le film Battlestar Galactica a trouvé son scénariste, en la personne de Simon Kinberg (X-Men)
ClipDrop, l'application qui copie-colle les objets réels dans Photoshop est disponible !
Corsair annonce un casque spécialement créé pour les Xbox Series X et S
Vie privée : le mythe d’Internet
AMD travaillerait sur un GPU Navi orienté crypto-monnaie
Ergo Series : LG lance ses moniteurs Nano-IPS haut de gamme et ergonomiques
Tesla : Les usines de Shanghai et Berlin livreront des Model Y dès 2021
On a testé pour vous : le recrutement de profils tech sur talent.io
Facebook lance sa fonction
scroll top