Twitch va intégrer un jeu de karaoké développé par les créateurs de Rock Band

Pierre Crochart Contributeur
31 octobre 2018 à 13h28
0
Twitch Sings

À l'occasion de la TwitchCon qui s'est tenue le week-end dernier, le service de streaming d'Amazon a annoncé une série de nouveautés, parmi lesquelles l'apparition prochaine d'un jeu de karaoké participatif directement intégré à Twitch.

Au cours de l'événement, Twitch a également dévoilé sa future fonctionnalité de stream de groupe, permettant aux utilisateurs de suivre plusieurs streamers simultanément lorsqu'ils jouent ensemble.

Twitch Squad Team
La fonctionnalité de stream de groupe. Source : Twitch.

Twitch Sings : un jeu de karaoké développé par Harmonix


Les streamers pourront bientôt faire usage de leur plus bel organe en poussant la chansonnette pour leurs viewers. Twitch a en effet annoncé qu'un jeu de karaoké, développé en collaboration avec Harmonix (Rock Band), allait être intégré à ses services.

Très concrètement, les spectateurs pourront proposer au streamer un titre parmi « plusieurs centaines ». S'il ou elle relève le défi, les viewers pourront ensuite déclencher diverses animations lumineuses via des commandes du chat, et lancer des défis spéciaux à leur vidéaste préféré.

Des pré-inscriptions déjà ouvertes


Si la filiale d'Amazon n'a pas encore communiqué de fenêtre de sortie pour Twitch Sings, une liste d'inscription est disponible pour participer à la bêta du service. Twitch précise que le jeu sera disponible sur la version desktop, mais également sur iOS. La version Android arrivera un peu plus tard.

Lors de l'événement, Twitch a également détaillé de nombreuses autres features, comme de nouveaux outils de modération, de récompenses de fidélité, ainsi qu'un tout nouveau partenariat avec Snapchat permettant d'utiliser les filtres de l'application directement sur son stream.

Et vous, prêts à chanter Les Lacs du Connemara sur Twitch ?
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Un son pour avertir les piétons va être ajouté à la Tesla Model 3
Uber s'enfonce (un peu plus) dans l'incertitude et licencie plus de 400 employés
iPhone 11 : tout savoir sur le processeur A13 Bionic qui l'anime
Nintendo s'attaque à nouveau à un site de partage de ROM
Des chercheurs remettent sur la table la solution de l'ascenseur vers la Lune
La Renault ZOE 2 se lance (enfin !) officiellement

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top