YouTube Rewind : PewDiePie cumule plus de 4 milliards de vues cette année, rien que ça

14
03E8000008105608-photo-pewdiepie.jpg

Felix « PewDiePie » Kjellberg est de retour dans le YouTube Rewind 2019, le récapitulatif annuel des vidéos et chaînes les plus populaires de la plateforme de Google, après deux ans d'absence.

Le vidéaste le plus populaire de YouTube a atteint les 100 millions d'abonnés sur sa chaîne et dépasse, cette année, les quatre milliards de vues.

YouTube fait amende honorable

YouTube tente de se refaire une réputation auprès des internautes. En 2018, le YouTube Rewind était devenu la vidéo la plus dislikée du site pour avoir fait l'impasse sur plusieurs vidéastes populaires à cause de certaines polémiques - PewDiePie en tête - et avoir proposé un Rewind un peu trop fade et aseptisé au goût des internautes.

Cette année, YouTube prend les choses à rebours : l'ensemble des vidéos du Rewind ont été sélectionnées grâce aux données recueillies par la plateforme. PewDiePie fait ainsi son grand retour en cumulant plus de 4 milliards de vues sur une seule année.



Source : The Verge.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (14)

marc6310
Je veux bien entendre que tu considère ça comme débile même si je n’ai jamais vu de quoi il s’agissait réellement mais par pitié remonte le d’un cran dans ton classement parce qu’il n’y a rien de plus débile que de tuer des animaux.
chaton51
et dire que j’ai jamais du voir une video de PewDiePie … je serai bien tenté là , mais non en fait…
chaton51
" rien de plus débile que de tuer des animaux. "==> bah heureusement qu’il y en a des chasseurs, enfin je vais pas perdre mon temps à t’expliquer… je vais te laisser manger une salade avec tes certitudes…
nicgrover
La chasse est un mal nécessaire…<br /> Il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur…<br /> Et c’est du vécu bien que je n’ai jamais été chasseur. Entre celui qui sait reconnaître un héron en vol et sait que c’est une espèce protégée et le parigot qui, 100 m plus loin, défouraille à tout va pour le tuer.<br /> Pour ne revenir à celui qui fait l’objet de cette news, je fais partie de ceux ceux qui n’ont jamais vu la moindre de ses fadaises… Bon il y en a qui aiment et qui alimentent la pompe à $$$…
Vanilla
L’émission emblématique sur la chasse, sachez le monsieur, c’est histoires naturelles sur TF1 pendant la nuit.<br /> Malheureusement elle n’est plus diffusée si je ne me trompe pas. C’est une très grande perte pour les insomniaques.
Vanilla
Non lui il mange les escargots pour sauver les salades.<br /> FREE BATAVIA!
Vanilla
Tout à fait.<br /> « Il voit un truc qui bouge, bon bah, il tire. »<br />
Rapidkiller
Au contraire … si par malheur le sommeil gagnait le combat, le générique qui hurlait à tue-tête nous réveillait à chaque fois.
haliway
Sauf que c est ces mêmes chasseurs qui ont exterminé les espèces qui s occupaient de cette régulation comme les loups, les ours, certains rapaces et autres carnivores. Donc facile de venir nous dire ensuite que les chasseurs sont nécessaires et que les sangliers se reproduisent à vitesse grand v etc. et qu´il faut faire qqchose. D´ailleurs c´est bien les chasseurs qui ont réintroduit les sangliers dans certains coins pour pouvoir chasser. Donc tu vois c´est un peu plus compliqué que ce que tu veux nous faire croire.
juju251
Merci de revenir au sujet de cette news.
Voir tous les messages sur le forum