Disney+ prépare son deuxième anniversaire et promet des surprises pour ses abonnés

22 septembre 2021 à 11h15
5
Disney+ day © disney+
© TWDC

The Walt Disney Company organisera, le 12 novembre, la toute première Journée Disney+, dédiée aux amoureux et abonnés de la plateforme de streaming vidéo , et destinée à devenir un événement annuel.

Lancée le 12 novembre 2019 aux États-Unis, la plateforme de streaming de The Walt Disney Company, Disney+ , s'apprête à chouchouter ses fans et abonnés à l'occasion de son second anniversaire. La firme américaine a annoncé mercredi une inédite Journée Disney+ lors de laquelle elle dévoilera des images et extraits inédits de ses prochains contenus, mais pas que.

Une Journée Disney+ qui résonnera jusque dans les parcs d'attractions et navires de la compagnie !

Pour la première Journée Disney+, TWDC a décidé de frapper fort. La plateforme promet en effet, pour le 12 novembre prochain, de nouveaux contenus Disney, Star Wars, Marvel, Pixar, Star et National Geographic, mais aussi des extraits exclusifs de productions futures.

En outre, pour cette journée, Disney mettra aussi à contribution ses parcs d'attraction et bateaux de croisière (la fameuse Disney Cruise Line). Les resorts et navires de la compagnie dérouleront le tapis bleu aux abonnés Disney+, avec des surprises et moments inoubliables promis par la firme.

« Cette journée festive est l’occasion de mettre en avant l’essence même de The Walt Disney Company : divertir, informer et inspirer les fans et les familles du monde entier grâce à la force de nos histoires et personnages. Elle deviendra un événement annuel soutenu par toutes les entités du groupe », a réagi le patron de TWDC Bob Chapek, qui espère évidemment que cette journée soit un succès, au moins aussi retentissant que la Journée Star Wars, qui a lieu tous les 4 mai.

Pléthore de nouveaux contenus annoncés, dont le reboot de Maman, j'ai raté l'avion !

Si Taïwan et la Corée du Sud (le 12 novembre) puis Hong Kong (le 16 novembre) profiteront bientôt du lancement de Disney+, les fans déjà abonnés à la plateforme pourront savourer de nouveaux contenus dès ce 12 novembre.

Le reboot de la célèbre saga Maman, j'ai raté l'avion, Home Sweet Home Alone, promet d'être aussi attendu que redouté, bien qu'il sera de circonstance, avec la proximité des fêtes de fin d'année et de Noël plus particulièrement. La plateforme nous annonce aussi de nouveaux courts-métrages Olaf présente, dans lesquels le célèbre ami d'Anna et Elsa revisite à sa façon les grands classiques des studios Walt Disney. Les Simpson seront aussi mis à l'honneur dans un court-métrage inédit.

Disney+ verra également la mise en ligne d'une émission spéciale qui reviendra sur les origines et l'influence sur la pop culture du célèbre chasseur de primes de Star Wars, Boba Fett. Et une nouvelle série originale débarquera dans Star. Dopesick, qui relaiera les portraits de familles touchées par l'addiction aux opiacées, sera portée par Michael Keaton, sosie non officiel de Julien Lepers.

Source : communiqué Disney+

Modifié le 08/10/2021 à 21h05
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
5
SlashDot2k19
Au niveau des surprises à venir, la meilleure de toutes, une petite hausse des abonnements pour vous remercier
Urleur
« Disney Cruise Line », déjà quand tu reviens du parc tu as la musique qui tourne en boucle dans ta tête avec une envie de : « censured », alors une croisière… : overdose.
AlexLex14
<br /> Tu parles de la musique de «&nbsp;It’s a small world&nbsp;» ? ^^
Yorgmald
Et arrêter de violer leur héritage et les histoires originales?<br /> Cancer culture.
iksarfighter
Je trouve les produits Disney violents et nocifs, mais bon il faut vendre…
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

What If…? : de l'anthologie et de l'animation pour un résultat qui fait des Marvel
Mission M’Other : on visite la France (apocalyptique) de 2032
Marier Raspberry Pi et LEGO® n'a jamais été aussi facile grâce au Build HAT
Ce téléphone que vous aviez enfant, vous vous souvenez ? Maintenant il passe des appels
La Jetée — Plus qu'un court-métrage, un véritable classique
Hawkeye : la série de Disney+ s'offre un nouveau trailer prometteur
DC FanDome 2021 : les annonces qu'il ne fallait pas manquer
DC FanDome 2021: Doom Patrol et Titans reviendront pour des saisons 4
DC FanDome 2021 : enfin un premier aperçu pour Black Adam avec The Rock
Lucifer : l'Enfer est pavé de bonnes intentions... et de nids-de-poule
Haut de page