The Mandalorian : licenciée suite à ses propos, Gina Carano ne reviendra pas chez Lucasfilm

11 février 2021 à 11h20
51
© Disney

La saison 3 de The Mandalorian se fera sans le personnage de Cara Dune. En effet, son interprète Gina Carano a été remerciée par Lucasfilm et par son agence suite à de nouveaux propos jugés « odieux et inacceptables ».

Nul doute que l'Américaine, habituée aux propos tendancieux, ne sera pas non plus dans la future série dérivée Star Wars Rangers of the New Republic.

Gina Carano n'est plus employée par Lucasfilm

Alors que Pedro Pascal, l'acteur principal de The Mandalorian, vient officiellement de trouver encore un peu plus de travail en rejoignant la série The Last of Us, Gina Carano elle vient d'en perdre. L'interprète du personnage de Cara Dune ne reviendra pas dans la saison 3 du carton Star Wars de Disney+. Et, par extension, on imagine qu'elle sera également absente de la future série dérivée Rangers of the New Republic.

Un porte-parole de Lucasfilm déclare en effet sans équivoque : « Gina Carano n'est actuellement pas employée par Lucasfilm, et il n'y a pas de plans pour qu'elle le soit dans le futur. Cependant, ses posts sur les réseaux sociaux, dénigrant les gens en se basant sur leurs identités culturelles et religieuses sont odieux et inacceptables. »

Une actrice habituée aux sorties de route

L'actrice, également licenciée de son agence UTA après cette décision de Lucasfilm, déclarait sur Instagram (via un post depuis supprimé) qu'être Républicain aujourd'hui était comparable à être un juif durant l'Holocauste. Elle ajoutait également sur TikTok que « les juifs étaient battus dans la rue, non pas par les nazis, mais par leurs voisins… et même par des enfants ».

Des propos qui généreront rapidement le hashtag #FireGinaCarano, d'autant que l'actrice est une habituée des propos fortement conservateurs. En 2020, elle a ainsi posté plusieurs déclarations complotistes de fraude autour de l'élection présidentielle, aimé des publications allant contre le mouvement Black Lives Matter et moqué le port du masque ou encore l'utilisation de pronoms dans les bios sur les réseaux sociaux.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
51
35
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

PlayStation : Japan Studios pourrait drastiquement réduire ses effectifs
Dragon Age : le prochain opus sera totalement solo
Soldes Amazon : le TOP des promotions high-tech à saisir ce jeudi
Denon AVC-X3700H : l’amplificateur home cinema de référence pour les débutants comme pour les plus exigeants
Soldes Amazon : ce pack d'ampoules Philips Hue est en promo
Word Online permet de générer des présentations PowerPoint et accueille les Pins de Pinterest
Le OnePlus 8 est vraiment à prix cassé avant la fin des Soldes chez Amazon
Global.health, la plateforme de données ouvertes COVID-19 portée par Google, veut aider à comprendre la pandémie
HPS lance Domestique 12-1, un vélo électrique poids-plume en édition ultra-limitée
Soldes Cdiscount : ces écouteurs sans fil Bang & Olufsen E8 sont au meilleur prix
Haut de page