Le réalisateur de Black Panther au travail sur une série Marvel au Wakanda pour Disney+

Antoine Roche
Publié le 02 février 2021 à 13h30
© Marvel
© Marvel

Ryan Coogler, l'homme derrière le film Marvel Black Panther et sa future suite, va également proposer une série centrée sur le pays fictif du Wakanda pour Disney+.

Cette annonce s'inscrit dans le cadre d'un contrat d'exclusivité de 5 ans entre Coogler et le service de SVoD.

Toujours plus de séries Marvel chez Disney+

Si WandaVision et la demi douzaine de séries Marvel déjà annoncées pour les prochains mois par Disney+ ne vous semblent pas assez nombreuses (Le Faucon et le Soldat de l'Hiver, Loki, She-Hulk, What If…?, Hawkeye, etc.), voici aujourd'hui venir l'annonce d'une petite nouvelle. Pour le moment dépourvue d'un nom, il s'agira d'une série centrée sur le Wakanda, le pays fictif au cœur du film Black Panther.

C'est Ryan Coogler, scénariste et réalisateur du long-métrage et de sa future suite (à venir en 2022 sans le regretté Chadwick Boseman) qui se chargera du projet. C'est via Proximity Media, la société de production de Coogler, que cela se passera. Celle-ci produira du contenu en exclusivité pour Disney+ pour au moins 5 ans, tandis que d'autres projets hors Marvel sont déjà dans les cartons.

Source : The Verge

Antoine Roche
Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Yorgmald

J’espère que dans les résidents du royaume il y aura des Caucasiens, Asiatique, Amérindiens, Hispanique et autres pour bien faire le inclusive que l’on nous impose partout, car le film était bien discriminatoire.