
Dès aujourd'hui, Disney+ s'exporte sur une nouvelle gamme de terminaux, à savoir les « Google Assistant Smart Display ».
La plateforme de streaming de Disney est notamment disponible sur les Nest Hub de Google, mais pas seulement.
Offre partenaire
Proton VPN propose un large choix de serveurs dans plus de 115 pays vous permetant d'accéder à vos émissions et films en 4K, sans mise en mémoire tampon, ralentissements ni limitations.
Offre partenaire
Hey Google, lance The Mandalorian sur Disney+
Déjà disponibles sur certaines Smart TV, sur consoles de jeux, sur smartphones et tablettes, Disney+ s'exporte aujourd'hui sur les terminaux Smart Display Google Assistant.
C'est le cas notamment des Google Nest Hub et Nest Hub Max, mais aussi des JBL Link View et autres Lenovo Smart Display. Bien sûr, il est dès lors tout à fait possible d'utiliser la commande vocale « Hey Google » pour lancer du contenu via Disney+.
Rappelons que le service n'est pas le premier à intégrer les terminaux Smart Display sous Google Assistant, puisque Netflix est lui aussi de la partie.
Pour l'occasion, Otterbox s'est associé à Google pour créer un nouvel accessoire visant à transformer une enceinte Google… En Mickey Mouse (pour la modique somme de 19,95 $).
Source : The Verge