SFR va distribuer le Pass Ligue 1 d'Amazon Prime, avec une offre globale qui vaut le coup d'œil

25 juillet 2022 à 18h20
10
Football © Romain Biard / Shutterstock.com
© Romain Biard / Shutterstock.com

L'opérateur SFR va proposer, pour 20 euros par mois, une offre combinant le Pass Ligue 1 d'Amazon, l'abonnement Prime et RMC Sport. Voilà qui va faire grincer des dents la concurrence.

SFR met les petits plats dans les grands après avoir dévoilé, lundi, une offre qui pourrait susciter la curiosité des amoureux du ballon rond, qu'ils soient abonnés ou non à l'opérateur. Car la firme au carré rouge va commercialiser, à compter du mercredi 27 juillet, le Pass Ligue 1 Uber Eats dans les offres Sport de SFR, après avoir conclu un accord avec le distributeur Prime Video.

Le Pass Ligue 1 débarque sur SFR

Le Pass Ligue 1 est commercialisé par Amazon pour tous ses abonnés Prime, moyennant un supplément de 12,99 euros par mois, ou bien 99 euros par an (hors période promotionnelle, car il est à 89 euros par jusqu'à la fin du mois d'août). C'était jusqu'à maintenant la seule condition pour pouvoir en bénéficier : être un membre Prime.

En signant avec Amazon, SFR devient le premier opérateur à distribuer le Pass Ligue 1 en France, ce qui lui offre, au moins momentanément, un vrai avantage concurrentiel à l'heure où les écuries du Championnat de France sont en pleine pré-saison, faisant davantage l'actualité pour le moment dans la rubrique « Mercato ».

Le Pass Ligue 1 est plutôt alléchant, avec 302 matchs du championnat (8 des 10 matchs disputés sur chaque journée), dont les 10 plus belles affiches de la saison. Il est en tout cas une bien meilleure réussite que le simulacre d'abonnement Téléfoot. Mais c'est surtout le package complet proposé par SFR qui « a de la gueule ».

Constituer l'offre foot et sport la plus adaptée à ses envies, voilà ce que veut SFR

Pour 20 euros par mois (avec engagement de 12 mois toutefois, vous êtes prévenus), les amateurs de football auront accès à une grande partie de la Ligue 1, via le Pass d'Amazon, mais aussi à la prestigieuse Ligue des champions, à l'Europa League et à l'Europa Conference League, les trois grandes compétitions européennes, via RMC Sport. Sans oublier l'abonnement Amazon Prime. Voilà une idée de package financièrement intéressant.

Dès le 27 juillet, SFR commercialisera différentes offres, qui permettront aux abonnés box et mobile de construire une sorte d'abonnement à la carte, et ce, dès 9 euros par mois. Ceux qui voudront y inclure beIN SPORTS et accéder à l'intégralité de la prochaine Coupe du Monde pourront le faire, sur la base donc de la personnalisation de l'offre, dans la limite des possibilités soumises par l'opérateur évidemment. Mais de ce que nous savons, il devrait y en avoir pour tous les goûts. Du moment que vous aimez le foot et par extension le sport, cela va de soi.

« SFR montre une nouvelle fois sa volonté de proposer les contenus les plus attractifs à ses abonnés. Avec la distribution d’Amazon Prime et du Pass Ligue 1 sur Prime Video, de RMC Sport, de beIN SPORTS, SFR confirme son attachement au sport et répond aux attentes de ses clients qui souhaitent pouvoir choisir les offres les plus adaptées », explique le président-directeur général de Altice France - SFR, Grégory Rabuel.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
10
10
Trophyman900
M’en fout j’aime pas le foot, et SFR juste le nom me fait marrer.
Yorgmald
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
Blackalf
Yorgmald:<br /> Je ne comprends pas cette nouvelle qui n’est orientée que masculin, et les femmes ne sont pas concernées ?<br /> Il y est absent l’inclusif que l’on nous sert partout sur le site.<br /> Double plainte ?
Bombing_Basta
Yorgmald:<br /> Je ne comprends pas cette nouvelle qui n’est orientée que masculin, et les femmes ne sont pas concernées ?<br /> Il y est absent l’inclusif que l’on nous sert partout sur le site.<br /> Si tu veux une réponse, même parcellaire, je te renvoie vers le dernier spectacle de Bill Burr (à « Red Rock ») sur Netflix…<br /> À moins que Netflix soit trop inclusif pour toi ?
Philippe98800
Effectivement pack intéressant. Reste à savoir si ce pack est juste pour les abonnés SFR ou que tout le monde peut y souscrire au même tarif.<br /> Question importante pour moi, car j’envisage de quitter SFR coaxial (les installateurs Fibre de SFR ne me font pas une bonne impression) pour Orange Fibre.
octokitty
Est-ce que ce tarif tient compte de la hausse du tarif d’Amazon Prime la veille? On verra…
_Troll
Ce football, c’est du soccer.
LeToi
En général les packs SFR c’est pour ses propres abonnés, surtout que RMC sport n’est même pas diffusé par les autres opérateurs
Trophyman900
Le foot , joué par des millionnaires et regardé par des RMIstes. Et en plus au moindre petit contact les footeux pleurent leur mère en se roulant sur le terrain, le seul foot intéressant actuellement est le foot féminin, la tu a de la vrai technique et de l’intelligence de jeu.
Philippe98800
Le RMI existe encore ? Il me semble qu’il a disparu au profit du RSA.<br /> Une mise à jour s’impose et un correcteur d’orthographe par la même occasion.
Trophyman900
Oui le Foot c’est juste des personnes ayant souvent un QI de bulot cuit payés des sommes astronomiques et regardé la plupart du temps par des personnes en rouge le 10 du mois.<br /> Quand ont voit le comportement de certains ultras qui recopie le comportement des joueurs sur le terrain quand ceux-ci agressent l’arbitre.<br /> Un véritable sport spectacle organisé par la FIFA pour engranger le maximum de pognon.<br /> Verdict: ce sport a perdu tout intérêt a mes yeux.
Philippe98800
Que vous n’ayez intérêt au foot est VOTRE affaire mais arrêtez d’insulter ceux qui aiment. C’est la base de la vie en société, on a le droit d’aimer, de ne pas aimer mais on TOLÈRE. Ces gens ne me dérangent pas et j’espere ne pas les déranger.<br /> Je n’aime pas plus le foot que vous, je n’aime pas non plus le cyclisme mais bon, j’accepte que d’autres aiment même si parfois il s’agit de caricatures
Trophyman900
Le soucis est ce qu’est devenu le foot, jusqu’en 2000 je le regardais, j’adorais cela et j’avais même mon abonnement à l’ASSE.<br /> Puis la FIFA et l’UEFA ce sont mis a vouloir gagner de plus de pognon et la l’image du foot c’est dégradé, je n’accepte pas qu’un joueur insulte un arbitre, que des supposés « supporters » insultent régulièrement avec des bannières l’autre équipe, les insultes racistes, homophobes et j’en ai pleins d’autres encore et que le patron de la FFF trouve cela normal.<br /> J’ai emmené ma fille voir des matchs de rugby du tournoi des 6 nations, elle a adorée l’ambiance, surtout quand les supporters des 2 équipes sont mélangés et applaudissent tous une bonne action sans tenir compte de l’équipe. Je n’oserais même pas avoir l’idée de l’emmener voir un match de foot.
Blackalf
Trophyman900:<br /> J’ai emmené ma fille voir des matchs de rugby du tournoi des 6 nations, elle a adorée l’ambiance, surtout quand les supporters des 2 équipes sont mélangés et applaudissent tous une bonne action sans tenir compte de l’équipe. Je n’oserais même pas avoir l’idée de l’emmener voir un match de foot.<br /> Heureusement que ce n’était pas ce match là…comme quoi la généralisation est rarement pertinente. <br /> LEFIGARO – 8 Mar 22<br /> Rugby : une violente bagarre éclate lors d'un derby en Dordogne, deux...<br /> SCAN SPORT - Un match de rugby amateur a été marqué par de grosses bagarres. Deux plaintes ont été déposées.<br /> PS : et je ne regarde jamais de foot. ^^
Trophyman900
On regarde pour le foot juste en ligue 1?
Blackalf
Ce que ça voulait dire, c’est qu’il y a du bon et du mauvais dans chaque sport quel qu’il soit.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Très belle remise sur cette barre de son et son caisson de basse
Aux États-Unis, vous pouvez déjà précommander une carte graphique Intel Arc A380
Intel : le plus gros Core i9 Raptor Lake explose son prédécesseur de 60 % en décompression
Des employés de Microsoft ont publié des informations d'identification cruciales sur GitHub
Mini-LED et Alder Lake-P : MSI présente ses nouveaux portables Prestige
Avec ces 4 offres folles, vous trouverez forcément votre nouveau forfait mobile
Smartphone Samsung : le grand champion de l’autonomie n’est pas forcément celui auquel vous pensez
Ford teste une nouvelle technologie de feux avant révolutionnaire
pCloud propose des réductions à couper le souffle sur ses solutions de stockage en ligne (-80%)
Pour la rentrée, cet écran gamer Samsung Odyssey G5 32 pouces est à prix fou !
Haut de page