Discord

Télécharger Discord pour iOS

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 3.1.7 / Editeur : Hammer & Chisel / Téléchargements : 6 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : macOS - Windows - Android
Version : 3.1.7 / Editeur : Hammer & Chisel / Téléchargements : 6 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Rapidement devenu un incontournable dans le jeu vidéo, Discord est une puissante plateforme pour discuter, échanger et passer des appels vocaux et vidéo. Utilisé pour discuter en groupe ou pour gérer une communauté de milliers de personnes, Discord est une référence pour discuter et bâtir des projets dans de nombreux domaines. Une réussite qui développe ses fonctionnalités au fil des mise à jour !
Publié par François Verrier, mis à jour le 26/11/2019

La référence pour communiquer en ligne


Connu tout d'abord sur la scène du jeu vidéo en remplaçant de TeamSpeak et de Mumble, Discord est un outil gratuit, multiplateforme et simple à utiliser pour discuter à plusieurs par messages, en vocal ou par vidéo.

Difficile de ne pas être élogieux à souhait et de passer à côté tant de ses fonctionnalités que ses nombreuses possibilités. Il peut aussi bien être utilisé par des personnes pour passer des appels vocaux et vidéo gratuitement dans le monde entier ou pour fédérer une communauté en créant un serveur vocal en quelques clics.

Discord

Taillé pour les équipes de jeux, Discord est une référence pour de nombreux projets innovants, des associations ainsi que des professionnels et particuliers qui souhaitent se retrouver en communauté.

Créer un serveur en quelques secondes


Discord marque la fin de l'ère des forums et des serveurs payants pour discuter. En effet, l'utilisateur est à même de créer son propre serveur ou d'en rejoindre un existant grâce à une invitation. Un serveur peut comprendre un nombre illimité de canaux textuels et vocaux selon des jeux ou des centres d'intérêts.

En ce qui concerne l'administration, la gestion des utilisateurs, de la sécurité et des permissions est aboutie et suffisamment avancée pour combler les administrateurs les plus pointilleux. Notons également que la communauté de développeurs Discord est active en ligne et propose de nombreux bots et fonctionnalités supplémentaires.

Discord

Discuter à deux ou en groupes


Outre l'aspect communautaire, il est possible d'utiliser Discord pour iOS entre deux ou plusieurs contacts comme sous une messagerie instantanée classique. Il est possible de passer des appels vocaux et vidéo, d'envoyer des fichiers, des GIF animés et d'épingler les messages les plus importants.

Quid de l'interface ?


Comme sous toutes les plateformes, Discord pour iOS est beau, intuitif, traduit en français et simple à utiliser au quotidien. Elle s'enrichit de nombreuses fonctionnalités au fil des mises à jour.

Discord : versions précédentes

Discord est également disponible sur : macOS Windows Android
Discord 3.1.7
Publié le 26/11/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Discord