Hangouts

Télécharger Hangouts pour Android

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : / Editeur : Google LLC / Téléchargements : 67 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : iOS
Version : / Editeur : Google LLC / Téléchargements : 67 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Plutôt efficace pour des appels audio et vidéo de groupes, Hangouts se passe cependant de plusieurs fonctionnalités comme l'envoi de messages audio ou la suppression de l'historique ou d'anciens messages. Hangouts n'en reste pas moins simple à utiliser, multiplateforme et pratique pour des appels gratuits sur Android, iOS et sur le web via navigateur.
Publié par François Verrier, mis à jour le 25/11/2019

Communiquer à 2 ou à 150


Google Hangouts est une plateforme de messagerie instantanée, VoIP et de vidéoconférence permettant de discuter avec d'autres contacts Hangouts. Ici présenté sous Android, le service est aussi disponible sous Hangouts ou via n'importe quel navigateur web grâce à l'interface en ligne.

Hangouts

L'application permet de créer des chats de groupe allant jusqu'à 150 participants ayant la possibilité d'envoyer des messages, des émojis, des GIF animés, des photos, des vidéos, des autocollants ainsi qu'une position géographique via Google Maps. Sur ce point, la messagerie fait l'impasse sur l'envoi de messages audio et de fichiers, pourtant bien pratiques pour les professionnels.

Des appels audio et vidéo


Hangouts permet également de créer des salons de discussion audio et vidéo avec un maximum de 10 participants. Les appels sont gratuits entre utilisateurs Hangouts et il est possible de passer des appels vers le monde entier, ceci nécessite toutefois un compte Google Voice et peut entrainer des frais supplémentaires.

Pour ajouter de nouveaux contacts, il suffit de saisir simplement une adresse e-mail, un nom ou un numéro de téléphone. Ainsi, il est bien conseillé de connaître ses interlocuteurs et de faire attention à d'éventuelles arnaques.

Hangouts

Hangouts : versions précédentes

Hangouts est également disponible sur : iOS
Hangouts
Publié le 25/11/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Hangouts