🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech
Whereby

Whereby

Licence mise à jour le 10/11/2022

Organisez vos conférences et appels en visio sans aucune installation de logiciel ou d'application tierce grâce à Whereby.

starstarstarstarstar
(0.0)
file_download 14  (30 jours)

Recommandez-le :

Whereby est un logiciel en ligne de visioconférence ne nécessitant aucun téléchargement supplémentaire si ce n'est de disposer d'un navigateur web sur son ordinateur. La solution se démarque également grâce à ses nombreuses intégrations permettant notamment l'interaction entre participants autour d'un logiciel tiers.

Pourquoi utiliser Whereby ?

Whereby fait partie de l'un des nombreux logiciels de visioconférence dont le succès a été propulsé avec les confinements liés à la pandémie du coronavirus en 2020. En effet, de nombreuses entreprises et organismes ont adoptés Whereby en raison de ses fonctionnalités tant adaptées au monde professionnel qu'à celui de l'enseignement.

Whereby screen 1

Logiciel en ligne sans inscription et sans téléchargement

L'une des raisons auxquelles l'on peut attribuer le succès de la solution de visioconférences Whereby réside en sa capacité à fonctionner intégralement dans le navigateur web de l'utilisateur, sans recourir au téléchargement et à l'installation d'un logiciel ou d'une quelconque application. Mieux encore, le logiciel de réunions en ligne Whereby n'exige pas d'inscription pour les invités. Il leur suffira de rejoindre le salon de discussion au moment venu. Si l'outil de visioconférence proposé par Whereby peut être accessible par un lien personnalisé, il est notable d'ajouter que le logiciel peut être intégré dans n'importe quel site web.

Fonctionnalités et intégrations de logiciels tiers

Whereby screen 3

Whereby brille en matière de diversité d'usages. Si le logiciel permet de communiquer à plusieurs en appel vidéo, l'outil a su forger sa réputation auprès des entreprises ayant optées pour le télétravail ainsi que les établissements d'enseignement supérieur. Ceci s'explique par les fonctionnalités pertinentes et variées que propose le logiciel. L'une de ces fonctionnalités phares réside en la capacité de Whereby à gérer diverses intégrations de logiciels tiers. Par exemple, il sera possible d'effectuer un brainstorming à distance sur un tableau blanc virtuel. Pour cela, on utilise la solution fournie par le service tiers Miro . Tous les participants à la visioconférence seront capables d'interagir à distance avec leur souris sur le tableau blanc.

Comment utiliser Whereby ? :

Whereby screen 2

Whereby est un logiciel qui s'exécute directement dans le navigateur web de l'utilisateur. Notons qu'il n'existe tout simplement aucun logiciel ou application Whereby. L'utilisateur rejoint ainsi la conférence par le biais d'un lien personnalisé que lui aura fourni l'organisateur de l'évènement.

L'outil repose sur un fonctionnement par abonnement à régler mensuellement sans engagement, ou bien par période récurrente d'une année. Concernant cet abonnement, la solution dispose d'une version gratuite non bridée dans le temps. Celle-ci offre jusqu'à 45 minutes de discussion par session et permet d'accueillir jusqu'à 100 participants simultanément. Pour lever certaines de ces limites et débloquer plus de fonctionnalités, il sera nécessaire de s'acquitter d'un abonnement payant supérieur.

Quelles sont les alternatives à Whereby ? :

Les solutions de visioconférences ne sont pas nouvelles sur le marché. Bien que Whereby ait connu un élan de popularité lors des restrictions liées à la Covid-19, d'autres logiciels ont également récupéré leur part du gâteau. À ce jour, les services en ligne similaires les plus utilisés ne sont autres que Zoom et Microsoft Teams .

Spécifications

Editeur Whereby
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 14 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Commercial
Dernière mise à jour 10/11/2022
Système d'exploitation Web, Android, iOS
Catégories Vidéoconférence

Whereby : versions précédentes

Whereby est également disponible sur : Android iOS

Whereby

Publié le 10/11/2022
Visiter l'application web Whereby
Version gratuite

Les rubriques liées à Whereby