Stadia

Télécharger Stadia pour iOS

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : 1.45 / Editeur : Google LLC / Téléchargements : 21 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Android - Windows
Version : 1.45 / Editeur : Google LLC / Téléchargements : 21 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Stadia réunit tous les aspects d'un projet prometteur avec la possibilité de jouer partout sous iOS et sans télécharger les jeux. Parmi les fonctionnalités attendues sous iOS, Stadia permettra l'achat de jeux et proposera du contenu lié aux prochaines sorties et aux plus récentes. À tester prochainement.
Publié par François Verrier , mis à jour le 01/07/2020

Le jeu vidéo dans le Cloud signé Google


Annoncé en mars 2019, Stadia est le service de cloud gaming développé par Google et officiellement disponible à partir du 19 novembre 2019. Il s'agit d'une plateforme dématérialisée permettant de jouer à des jeux en 4k et 60 FPS avec HDR sur son téléviseur sans console ou sur ordinateur à partir de Google Chrome dédiée. Pour jouer sur un téléviseur, il faudra tout de même acquérir une manette Stadia et l'utiliser avec Google Chromecast Ultra.

Stadia

Pour le moment, les appareils iOS ne sont pas prévues pour être compatibles. Cette application sera toutefois utile pour configurer son compte Stadia, consulter sa liste d'amis et en savoir plus sur les jeux compatibles.

La qualité, la fluidité et la disponibilité du HDR dépendront toute de même de plusieurs facteurs. Une connexion très haut débit étant conseillée pour jouer dans des conditions optimales.

Stadia : versions précédentes

Stadia est également disponible sur : Android Windows
Stadia 1.45
Publié le 15/11/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Stadia