93
Molotov

Télécharger Molotov pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.0)
Version : 4.2.1 / Editeur : Molotov / Téléchargements : 3580 (7 derniers jours)
Version : 4.2.1 / Editeur : Molotov / Téléchargements : 3580 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Molotov est sans aucun doute l'application la plus efficace, ergonomique et simple d'utilisation dans le genre du streaming de télévision.Gratuite d'utilisation, les plus zélés des utilisateurs pourront cependant basculer vers une version premium offrant 70 chaînes différentes, la 4K ou encore la lecture de vidéos hors connexion. Un outil simple et pratique pour toujours avoir la télé sur soi.
12 juillet 2021 à 16h56
Parmi l'offre des applications de streaming de chaînes de télévision, Molotov.tv est sans aucun doute la plus populaire, mais aussi la plus ergonomique du marché. Gratuite, elle peut par ailleurs s'agrémenter d'un abonnement premium pour ceux qui veulent agrandir leur offre de chaînes disponibles et profiter de fonctionnalités pratiques.

Pourquoi utiliser Molotov sur Android ?


Molotov sur Android est une application pour smartphones offrant aux consommateurs une fonction principale : regarder des chaînes de télévision françaises en streaming direct. Autrement dit, pas besoin de bénéficier d'un abonnement télé : il suffit simplement de se connecter sur son application Molotov pour avoir droit à une très grosse offre télévisuelle directement sur son smartphone.

Parmi les possibilités offertes par cette application, on note par exemple la diffusion des chaînes de la TNT en direct et en replay, mais aussi Mango, une offre entièrement gratuite permettant d'accéder de façon illimitée à des films de cinéma, documentaires, ou émissions pour enfants. Il est par ailleurs possible de diffuser le contenu retransmis par Molotov sur sa propre télévision en employant une clé Chromecast ou l'Apple TV.

Molotov


Enfin, il est également possible de profiter d'un abonnement sans engagement pour 3,99€ par mois (le premier mois de l'abonnement est par ailleurs offert). Cet abonnement permet d'enregistrer séries, films, docus ou magazines dans le cloud (dans une limite de 500 Go). Il offre par ailleurs l'accès à des chaînes premium comme OCS, StarzPlay, Ciné+ ou encore Adult Swim. Il est par ailleurs possible de profiter de cet abonnement pour se connecter sur 4 écrans différents simultanément.

Comment utiliser Molotov sur Android ?


Pour installer l'application Molotov, c'est assez simple : il suffit de se connecter à son compte Google Play Store sur son smartphone Android, puis lancer le téléchargement de l'application Molotov.tv. Une fois que c'est fait, on peut directement lancer l'app et profiter gratuitement de tas de chaînes télévisuelles sur son mobile.

L'application est claire et concise : à l'image d'un Netflix, il est possible de dérouler l'écran pour se faire une idée des programmes diffusés en direct sur les diverses chaînes de la TNT. On peut par ailleurs faire le tour du contenu disponible à la demande sur la plateforme, avec pas mal de séries et de documentaires par exemple. Molotov.tv permet par ailleurs de profiter d'un programme TV pour se faire une idée du contenu qui sera diffusé plus tard dans la soirée par exemple.

Molotov


Enfin, pour ceux qui en veulent un peu plus, l'abonnement premium sera également une option, même si la gratuité de l'application est déjà très généreuse. En s'abonnant sur MolotovPlus, on peut ainsi profiter de tout un tas de fonctionnalités supplémentaires pratiques d'utilisation comme l'enregistrement de programmes ou l'ajout de tout un tas de chaînes premium dans le catalogue.

Molotov : versions précédentes

Molotov est également disponible sur : iOS Windows macOS
Molotov 2.4.9
Android 6.x (Marshmallow) , 7.x (Nougat) , 8.x (Oreo)
Publié le 24/04/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Molotov