Coupe du monde 2022 : comment regarder le match France - Angleterre en streaming ?

10 décembre 2022 à 18h00
30
© rarrarorro / Shutterstock.com
© rarrarorro / Shutterstock.com

Les Bleus vont rencontrer ce soir la redoutable équipe anglaise pour ce quart de finale de la Coupe du Monde 2022. L'équipe de France devrait rencontrer une forte résistance de la part de l'équipe de Gareth Southgate qui prépare ce duel depuis 2 ans. Ce "Crunch" se déroulera à 20 heures (heure de Paris) dans le stade de Al-Bayt d'Al-Khor, au Qatar.

Le match entre les joueurs de Didier Deschamps et l'équipe aux 3 lions sera co-diffusé sur les chaînes de TF1 et beIN Sports et s'annonce d'ores et déjà palpitant. Les tricolores devront réussir à battre les anglais pour poursuivre la compétition et espérer remporter un troisième sacre de champion de monde.

Si ce soir, vous n'avez pas la chance d'avoir une TV avec TF1 à votre disposition, ou si vous êtes à l'étranger, Clubic vous donne la marche à suivre pour visionner le match en streaming dans la langue de Molière et en HD !

Comment regarder France - Angleterre en streaming si vous êtes en France ?

Ce week-end s'annonce sportif avec plusieurs quarts de finale à l'affiche de cette vingt-deuxième édition de la compétion la plus regardée de la planète. Même si certains d'entre vous préfèrent passer leur tour pour cette Coupe du Monde au Qatar et profiter de leur soirée loin d'un écran… de nombreux français ne voudront rater ce match sous aucun prétexte.

Peut-être serez vous dans un bar rempli de supporters face à un écran géant, ou confortablement installé devant TF1 sur votre TV 4K pour suivre la rencontre. Mais si vous vous trouvez à distance d'un téléviseur raccordé à la TNT, à l'ADSL ou au satellite ou dans l'incapacité d'accéder à la chaîne TF1 ou à beIN SPORTS, nous avons plusieurs solutions à vous proposer pour visionner le match en streaming depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette – et tout ça, en HD.

La première des choses à faire est de vous assurer que vous disposez d'une bonne connexion Wi-Fi ou que votre smartphone est dans une zone de couverture 4G/5G, ce qui vous permettra d'accéder rapidement aux principaux services de vidéo à la demande des diffuseurs officiels : myTF1, Molotov ou beIN SPORTS. Après une rapide inscription à ces services (gratuit pour myTF1 ou à la souscription d'un abonnement dans le cas de beIN SPORTS et de Molotov pour accéder à TF1), vous pourrez retrouver le match en direct ou en différé, au choix.

TF1+
La note Clubic
6

TF1+

  • Une interface claire, classique
  • Performances techniques satisfaisantes
  • Disponible sur de nombreux appareils
La note Clubic
6

Molotov TV

  • Un accès à la TV par Internet
  • Des fonctionnalités poussées pour un accès gratuit
  • Une prise en main simple

Vous êtes à l'étranger mais vous voulez voir le match commenté en français ?

Mais peut être que vous résidez à l'étranger ou que vous êtes en déplacement et vous ne voulez rater ce quart de finale pour rien au monde ?

Rappelons que les matchs du Mondial sont pour la plupart diffusés sur les chaînes nationales des équipes, toutefois vous ne pourrez pas toujours y accéder sur une plateforme de streaming si vous vous situés dans un territoire hors de l'hexagone. En effet, l'accès aux services de streaming français comme myTF1, Molotov ou beIN SPORTS (même si vous avez un compte ou l'abonnement adéquat) vous sera refusé car votre adresse IP (Internet Protocol) ne sera pas géolocalisée en France, où les différentes chaînes détiennent les droits de diffusion.

Dans ce cas précis, vous avez la possibilité de choisir d'installer un VPN de notre comparatif pour vous connecter sur un serveur français et accéder librement au match en streaming sur une chaîne gratuite comme TF1, avec une adresse IP française.

Une fois votre service VPN paramétré avec l'IP du pays de votre choix , il suffit donc de vous connecter aux services de streaming encore une fois, si vous disposez de l'abonnement adéquat.

Bon match à tous et toutes 🇫🇷 

Comment choisir le meilleur VPN en 2024 ? Clubic a testé et comparé les performances et le niveau de sécurité des meilleurs fournisseurs du marché. Découvrez quel est le meilleur Réseau Privé Virtuel pour sécuriser votre connexion Internet.
Lire la suite

Florent Maitre

Depuis près de 20 ans dans l'édition de médias en ligne, j'ai l'honneur de co-diriger Clubic avec mes associés Philippe et Richard. Je suis un féru de nouvelles technologies et d'innovation produit de...

Lire d'autres articles

Depuis près de 20 ans dans l'édition de médias en ligne, j'ai l'honneur de co-diriger Clubic avec mes associés Philippe et Richard. Je suis un féru de nouvelles technologies et d'innovation produit depuis mon plus jeune âge, à beta-tester tout ce que je trouve devant moi. Egalement passionné par l'actualité financière des start-ups et le e-Business, je rédige des articles relatifs à la finance en ligne, le streaming et les cryptos pour votre média High Tech préféré. Pour me joindre sur Clubic > @Felaz

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (30)

ZZorrgg
pour moi le mondial je le regarde sur fox.com avec un VPN aux USA. Fox couvre le mondial en entier et donne une heure de visionnage gratuite renouvelable en effacant les cookies
Furax
Si on est en France on a juste à allumer la TV/box sur TF1 pour le match de ce soir non ?
oudiny
Qui en France possède une TV sans TF 1 ?
Bidouille
Bizarre, une française a gagné aujourd’hui en biathlon et je n’ai entendu ni klaxon ni beauf dans la rue criant « on a gagné ».<br /> Heureusement qu’il y a d’autres chaines que TF1 pour ceux dont le foot est le dernier des soucis.
Eths25
J’apprends l’hymne marocaine avant d’aller aux Champs-Elysées.
KlingonBrain
Si on est en France on a juste à allumer la TV/box sur TF1 pour le match de ce soir non ?<br /> Oui, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?<br /> Et ça restera utile à ceux qui ont une belle mère qui veut regarder Arte.
austinlolo
Ah, sacré Clubic, tous les prétextes sont bons pour caser de la pub pour des VPN, en veux-tu en voilà…<br /> Mais c’est vrai, que feraient les gens qui sont à l’étranger, sans accès à TF1 ! Il y a bien des bars qui diffusent le match, mais pas en français, et certains préfèrent voir malgré tout le match en tout petit sur leur ordi, tout seul, dans une chambre d’hôtel.<br /> Et pour eux (ou pour lui ??) Clubic est là.<br />
Bombing_Basta
Non, l’attribution dépendant de personnes corrompues jusqu’à la moelle, nous n’avons aucun levier sur ce point.<br /> Par contre, nous avons le pouvoir, en bon petit soldat du capitalisme imposé, de consommer, ou pas, ce qui nous est « servis ».<br /> Et si on était pas pour que le Qatar organise, et que la fifa s’en contrefous et lui refile quand même, ne pas regarder, bah c’est le minimum syndical.
_Reg24
Pour ceux qui y ont accès depuis la France, tous les matchs sont diffusé sur RTS2.
Duben
Donneur de leçon inside<br /> Si on a des valeurs, on n’utilise pas un périphérique comme un PC, un smartphone ou une tablette… vu les conditions de travail de ceux qui les fabriquent et l’impact écologique des pays ou ils sont fabriqués.
Felaz
Bravo les bleus
Kriz4liD
La popularité du jeu est ce qui est ! Le foot en France est populaire , le biathlon non.<br /> Et merci pour l info , je ne savais pas pour le biathlon , je vais de ce pas descendre et klaxonner dans les rues mauvais timing ?
MattS32
Kriz4liD:<br /> La popularité du jeu est ce qui est ! Le foot en France est populaire , le biathlon non.<br /> Et c’est logique, le foot est un sport populaire, que quasiment n’importe qui peut pratiquer à son niveau, avec ou sans club (et des clubs, il y en a dans quasiment toutes les petites villes), et sans avoir besoin de grands moyens, alors que le biathlon, forcément c’est déjà beaucoup plus élitiste, il faut du matériel plus coûteux, ça ne se pratique pas sans club (clubs qui gèrent les infrastructures indispensables, alors qu’en foot il suffit d’un terrain à peu près plat et de deux boîtes de conserve pour matérialiser un but), et géographiquement, la pratique est restreinte aux zones de montagne (et donc, avec des coûts pas à la portée de tout le monde pour y accéder quand on habite pas au bon endroit), ailleurs il n’y a pas assez de neige.
wackyseb
Jamais regardé un match de foot.<br /> C’est pas encore pour maintenant.<br /> Je n’aime pas du tout ce sport
PaowZ
Ça ne fonctionnait pas sur MyTF1, hier… sans doute les serveurs étaient-ils trop chargés. Sinon, ch’ui sur Molotov, donc les chaînes du groupe tf1 ou m6, j’y ai pas accés et je crois pas m’en porter plus mal.
Pierre_Pierre
Je vais manger une pomme. pour moi c’est plus intéressant !
Sodium
La question n’est pas comment mais pourquoi. Vous n’avez rien de mieux à faire que de regarder des débiles courir après une balle ?
Duben
C’est le même argument. Mais les donneurs de leçon qui veulent placer le curseur là ou ça les arrange, c’est à dire sur les trucs qui les intéressent pas de base mais faut surtout pas toucher à ce qu’ils utilisent eux même alors que la problématique est la même
Squeak
Sans vouloir faire de raccourcis, je me dis quand même qu’il n’y a que dans le football qu’on voit certains comportements de supporters. Des cassos se prennent la tête pour des gens surpayés qui courent derrière un ballon<br /> Personne ne saccage une ville ou un bistrot pour un match de tennis, de basket ou tout autre sport d’ailleurs.
oudiny
Il est temps qu’on nous dise comment regarder les matchs il n’en reste que 4 et dans qq jours la compétition est terminée : timing is timing sur Clubic ^^
oudiny
Si tu te poses cette question c’est que tu n’as pas compris grand choses aux problèmes de notre société.<br /> Qui te dit que ceux qui cassent sont des supporters de foot dans la très grande majorité ? Qui ?<br /> Qui te dit que ceux qui défilaient en jaune il y a qq années sont ceux qui casaient tout ? Qui ?<br /> Donc inutile de se focaliser sur le foot il est jutse la raison d’un rassemblement en aucun cas la cause des débordements et les personnes dans le 2 cas ne sont pas forcément les mêmes.<br /> De plus, les " gens " dont tu parles ne sont pas " surpayés " sinon toutes ces entrerpises sportives auraient mis à la clef sous la porte y a bien longtemps. Ils ne font que toucher encore et toujours plus d’argent versés par les acheteurs de chaussures Nike et autres T-Shirts Puma et autres abonnements TV et autres tickets de stade, etc …<br /> C’est sûr que comparer des revenus de quelques dizaines voir centaines de clampins en short à des smicards qui se comptent par millions c’est clair que c’est intelligent comme comparaison.<br /> Moi je vais comparer mon revenu avec celui de Bernard Arnault tient pour rigoler ^^<br /> Cdt
oudiny
Quand on sait que plus de la moitié de la planète regarde cette compétition et que l’autre moitié n’a pas forcément les moyens de visionner (pays pauvres) et les US dont ça n’est pas le DA DA malgré que ça change légèrement au fil des décennies.<br /> La vrai question serait : qu’est ce que la grande minorité ne regardant pas cette compétition peut bien avoir à faire de plus intéressant et de plus pationnant ? Nan vraiment la très grande majorité qui regarde a besoin de savoir ça " pourrait " les intéresser qui c’est ^^
Sodium
S’instruire sur youtube, regarder des films ou séries, jouer à des jeux vidéos, apprendre à jouer d’un instrument, sortir faire du sport au lieu de regarder les autres en faire… Pratiquement tout est plus intéressant et enrichissant. Regarder du sport est un acte criminel envers son cerveau, voire même envers l’humanité… 6000 ans de civilisation pour en arriver à ça c’est tout de même triste.
yannadoo
C’était mon cas qques semaines en arrière pendant le conflit canal/tf1
Bombing_Basta
Toutes les personnes qui « chouinent » aujourd’hui sont peu ou prou les mêmes qui ont « chouinées » à l’époque. Car non, la polémique ne date pas d’hier.<br /> La plupart des « chouineurs » étant des gens pour qui le foot n’est qu’un sport parmi d’autres, et non une religion.<br /> Sauf que la fifa s’en cogne, puisque les fanatiques de cette non religion eux, s’en contrefoutent du sort des gens.<br /> Bref, chacun son domaine de moralité…
svenos
Molotov tv payes tes malwares!
Voir tous les messages sur le forum