Streaming : la plateforme Molotov débarque sur PlayStation

12 juillet 2022 à 13h00
5
Molotov PlayStation © © Molotov
© Molotov

Bonne nouvelle pour les possesseurs de PS4 et de PS5 : une nouvelle plateforme de streaming vidéo s'invite sur vos consoles !

Lancée pour la toute première fois il y a 6 ans, la plateforme Molotov s’est peu à peu étendue à un ensemble de supports : PC, Mac, iPhone, iPad, etc. À présent, c’est au tour de PlayStation d’accueillir le service !

Molotov débarque sur PlayStation

De nos jours, les consoles de jeux ne sont plus exclusivement réservées à un usage « gaming », comme ce fut autrefois le cas. Depuis maintenant quelques années, les plateformes de jeux sont également devenues des appareils multimédia qui offrent la possibilité de consommer des Blu-ray et de visionner ses séries favorites depuis les services de streaming.

Aujourd’hui, c’est au tour de l’application Molotov de débarquer sur les consoles de jeux PlayStation. Concrètement, le service permet d’accéder à près de 200 chaînes de télévision et donne gratuitement accès à Mango, son service de vidéos à la demande. Si Molotov est disponible dès maintenant sur PS4, il faudra en revanche encore patienter avant qu’il ne débarque sur PS5. En effet, celui-ci n’arrivera que plus tard cette année sur la console nouvelle génération de Sony.

Voilà donc une bonne nouvelle pour les clients de Molotov, qui disposent à présent d’un nouveau moyen pour visionner leur contenu sur grand écran. Que ce soit sur PS4 ou sur PS5, il suffira de vous rendre sur le PlayStation Store afin d'y télécharger l’application, ou bien d’accéder directement au menu TV & Vidéo de votre console. Pour rappel, l’abonnement à Molotov est accessible à partir de 3,99 euros par mois (sans engagement).

Source : Communiqué de presse

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
6
Loposo
Même pas la TNT basique, même si ce n est pas que de leurs fautes ça devient ridicule je l utilisé sur firetv,car pas d’antenne TV. Mais bon
AtomosF
Molotov n’est plus que l’ombre de lui même, impossible de revenir en arrière, manque 2 des plus grosses chaines, j’en avais une petite utilité pour rattraper une ou 2 émissions de temps en temps sur ma tablette, maintenant c’est terminé.
FortyTwo
Avec la suppression des chaines du groupe TF1 et M6 on s’aperçoit que plus la moitié des chaînes de la TNT sont aux mains de ces 2 groupes. J’aimais bien regarder un programme en particulier sur TMC et entre temps suis (re)passé chez Free.<br /> C’est dommage, Molotov n’a plus le même intérêt qu’auparavant à cause de ces 2 groupes bien trop gourmand en fric pour des programmes de m***e, recyclés et qui n’en valent pas le coup et ont plutôt tendance à abrutir. Je me félicite cependant de la présence des chaînes France TV.
Devilmax71
Super, j’ai résilié mon abonnement il y a quelques jours justement parce que j’en avais marre des regarder les épisodes sur le téléphone…
Daniel_DeS
4€ pour avoir toutes les chaines TNT, enregistrement cloud, visionnage depuis toute l europe et 4 ecrans simultanées en HD moi je trouve ca raisonnable…
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Le Xiaomi Redmi Note 10 dans sa version 5G est à moins de 170€
Découvrez vite cette offre à ne pas manquer sur le forfait B&You 🔥
Ce PC portable Lenovo IdeaPad 3 sera parfait pour vos études !
Sonos a bien prévu de lancer son Sub Mini mais il va falloir patienter avant de le voir
Surfez sur le Web en toute discrétion et à petit prix avec cette licence VPN Surfshark
L'Intel Core i9-13900K Raptor Lake domine la concurrence sur Ashes of the Singularity
La publicité arrive sur Disney+ via un nouvel abonnement (et le prix fait mal)
Le LattePanda 3 Delta disponible hors Kickstarter : un
Pour gagner en stockage en ligne, cette offre signée pCloud est idéale
La mémoire Micron GDDR6X à 24 Gbps entre en production de masse
Haut de page