🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Finale de la Coupe du monde : comment regarder France-Argentine en streaming ?

18 décembre 2022 à 14h30
9
Coupe du Monde 2022 - Finale © Shutterstock
© Shutterstock

Nous sommes dimanche 18 décembre, à 16 heures (heure de Paris), l'équipe de France va tenter d'accrocher sur son maillot sa troisième étoile de champion du monde ! Après un match serré contre les Marocains la semaine dernière, les co-équipiers de Kylian Mbappé vont rencontrer l'Argentine de Lionel Messi pour cette finale de la Coupe du monde 2022. Cette finale haute en couleur se déroulera dans le stade de Lusail à Doha, qui une fois n'est pas coutume, sera complet.

Ce ne sera pas une première pour la France et l'Argentine qui se sont déjà affrontées à douze reprises avant cette finale, que ce soit en match amical ou en Coupe du monde. Pour mémoire, lors de la dernière Coupe du Monde en Russie, les Bleus avaient sorti les Argentins en huitième de finale sur un score de 4 à 3. Messi et ses coéquipiers ont donc une revanche à prendre cet après-midi…

Ce match, qui sera largement suivi en France et dans le monde entier, sera co-diffusé sur les chaînes de TF1 et beIN SPORTS. Les supporters argentins auront de leur côté la possibilité de suivre la rencontre sur la télévision publique argentine. Cet après-midi, vous n'aurez peut être pas la chance d'avoir une TV avec TF1 à portée de main, au repas de votre grande tante ou si vous êtes tout simplement résident à l'étranger, Clubic vous donne à une nouvelle fois la marche à suivre pour visionner la finale sur les plateformes de streaming.

Vous êtes en France : comment visionner la finale en streaming ? (si vous n'avez pas de TV)

Comme grand nombre de Français, vous serez surement réunis cet après-midi en famille, entre amis ou dans un bar rempli de supporters aux couleurs bleu-blanc-rouge face à TF1. Dans ce cas précis, aucun souci pour visionner cette rencontre sur votre TV.

Mais si vous vous trouvez malheureusement à bonne distance d'une TV avec la première chaîne, sachez aussi que vous pouvez visionner facilement cette rencontre via les services de streaming des diffuseurs officiels. Que ce soit sur votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette en quelques clics vous pourrez retrouver les Bleus de Didier Deschamps facilement et tout ça, en HD bien sûr !

Premièrement, assurez-vous que vous disposez d'une bonne connexion Wi-Fi ou que votre smartphone est dans une zone de couverture 4G/5G, ce qui vous permettra d'accéder rapidement aux plateformes suivantes : myTF1, Molotov ou beIN SPORTS. Après une rapide inscription à ces services (gratuit pour myTF1 ou à la souscription d'un abonnement dans le cas de beIN SPORTS et de Molotov pour accéder à TF1), vous pourrez retrouver le match en direct ou en différé, au choix.

MYTF1 MAX - TV en Direct et Replay
  • Regarder les chaînes du groupe TF1 depuis son smartphone
  • Accès aux replays des programmes
  • Mettre des émissions en favoris pour ne jamais les rater

L'application MYTF1 MAX est plutôt agréable à utiliser et permet même de découvrir du contenu en provenance du groupe TF1 grâce aux chaînes thématiques.

L'application MYTF1 MAX est plutôt agréable à utiliser et permet même de découvrir du contenu en provenance du groupe TF1 grâce aux chaînes thématiques.

Vous êtes à l'étranger et vous voulez voir le match commenté sur TF1 ?

Le monde entier sera devant son écran de TV cet après-midi et donc vous ne devriez pas rencontrer de problème pour accéder à la rencontre facilement sur votre TV si vous résidez à l'étranger. Mais si vous êtes Français, peut-être souhaitez-vous vivre l'ambiance de ce match « comme à la maison » avec les commentaires en français de Grégoire Margotton et l'ancien Bleu, Bixente Lizarazu ?

Rappelons que les matchs de ce Mondial au Qatar sont pour la plupart diffusés sur les chaînes nationales des équipes et leurs services de diffusion sur internet, toutefois vous ne pourrez pas toujours y accéder sur une plateforme de streaming si vous vous situez dans un territoire hors de France ou d'un pays diffuseur. En effet, l'accès aux applications de streaming comme myTF1, Molotov ou beIN SPORTS (même si vous avez un compte ou l'abonnement) vous sera refusé car votre adresse IP (Internet Protocol) ne sera pas géolocalisée en France, où les différentes chaînes détiennent les droits de diffusion.

Pour y accéder, vous avez la possibilité d'installer un Virtual Private Network afin de vous connecter avec une IP française et d'accéder librement au match en streaming sur une chaîne gratuite comme TF1. La plupart des VPN sont payants mais Clubic a une nouvelle fois la solution en vous invitant à consulter notre comparatif des meilleurs VPN gratuits. Notez aussi que certains VPN payants proposent une version d'essai de quelques jours que vous pourrez résilier très facilement une fois la rencontre terminée. Une fois installé, ce logiciel vous permettra de vous connecter aux services de streaming avec l'IP du pays de votre choix - et rappelons le encore une fois, si vous disposez de l'abonnement au service de streaming adéquat.

Bon match à tous et toutes et surtout allez les BLEUS 🇫🇷

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
7
phoenix2
Qualification de la honte pour la France, après deux pénalty non sifflés pour le Maroc, cette finale n’a plus de gout, dommage, l’arbitrage était presque parfait durant toute la coupe du monde, plus envie de regarder cette supercherie.
pichou
Heureux d avoir boycotté cette coupe de m****.<br /> La finale sera aussi sans moi ^^
gemini7
Citation de @phoenix2 : « Qualification de la honte pour la France, après deux pénaltys non sifflés pour le Maroc, cette finale n’a plus de gout, dommage, l’arbitrage était presque parfait durant toute la coupe du monde, plus envie de regarder cette supercherie. »<br /> Mais non, l’arbitre n’avait pas tort de ne pas accorder ces deux pénaltys, il a oublié de siffler ceux-ci, rien de bien grave. , et puis le Maroc, on s’en tape, tu sais, je ne suis pas un supporter français, mais italien d’origine et né à Bruxelles, donc en tant que francophone, je veux voir la France gagner la coupe.
Eths25
Encore heureux que le Maroc ne SOIT pas allé plus loin, nos rues ont déjà bien souffert.
gaadek
Arrêtes de pleurer, y’avait pas pénalty… Faut juste appliquer un truc qui s’appelle l’humilité, c’est tout.
gaadek
Encore heureux que le Maroc n’est pas allé plus loin, nos rues ont déjà bien souffert.<br /> Ne SOIT pas punaise, c’est quand même pas compliqué, encore heureux que le Maroc ne SOIT pas allé plus loin…
gemini7
Malheureusement, chers amis français, les tirs au but ont parlé, vous avez raté la coupe du monde au Qatar.<br /> Mais cette finale restera dans les annales du football et merci à Mbappé d’avoir marqué un quadruplé. Ça n’a pas suffi pour avoir la coupe, pas de bol, Très beau match.
Felaz
Entièrement d’accord avec vous
otelle
Regarder un match en streaming, c’est chouette : quand tu entends tes voisins crier de joie, tu sais que tu vas voir un but 30 secondes plus tard !
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Star Wars: Visions revient bientôt... et pas à n'importe quelle date !
Sous Windows 10 ? Avez-vous vu cette gigantesque invitation à installer Windows 11 (merci Microsoft) ?
Pénalités, bannissement... Voici ce que change TikTok dans sa modération
Netflix et Ubisoft offrent enfin une suite à cet excellent jeu… et elle est déjà dispo sur mobile !
Soldes Amazon : les 10 offres canons de la dernière démarque
Framework : le laptop modulaire se transforme en un projet triple-écran rétrofuturiste qui fait rêver !
Caméras de sécurité Eufy : oui Anker a menti, mais promet de faire mieux
Semi-conducteurs : les restrictions imposées par le Japon et les Pays-Bas pourraient ne pas suffire
Explorateur Windows 11 : encore des nouveautés dans la prochaine mise à jour
Toujours en croissance, Facebook passe un cap historique !
Haut de page