🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT ! 🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Le CES 2022 se tiendra à la fois en ligne et en physique

29 avril 2021 à 08h31
0
CES 2022 © CTA
Crédit : CTA

Les CES 2022 se tiendra du 5 au 8 janvier prochain, à la fois en physique à Las Vegas et en ligne. Plus de 1000 marques ont déjà répondu à l'appel, dont bon nombre de start-up françaises.

En 2020 et 2021, bon nombre d'événements liés à la tech se sont transformés en séries de conférences en ligne pour répondre aux restrictions sanitaires en vigueur depuis le débit de la pandémie. La prochaine édition du Consumer Electronic Show (CES) devrait quant à elle s'essayer à un nouveau format.

Le CES de retour à Las Vegas

La Consumer Technology Association (CTA) a en effet annoncé que le CES 2022 était maintenu pour le mois de janvier prochain, et plus précisément du 5 au 8 janvier.

Surtout, celui-ci prendra une forme hybride, avec à la fois une partie de l'événement qui se tiendra, comme traditionnellement, à Las Vegas, et une autre partie des festivités qui auront lieu en ligne. Un système qui doit permettre de recréer la magie du CES tout en maitrisant l'activité humaine et les risques sanitaires.

La CTA doit encore s'exprimer plus en profondeur sur le détail de l'organisation de l'événement et sur les mesures qui seront prises pour éviter de convertir l'événement en cluster de COVID-19, mais elle a encore beaucoup de temps pour ce faire.

De nombreuses start-up françaises

La CTA indique que les conférences, stands d'exhibition, keynotes et annonces de produit pourront être suivis depuis le web via un dispositif amélioré pour l'occasion.

Plus de 1000 entreprises ont déjà confirmé leur présence au CES 2022 pour présenter les nouveaux produits et les innovations qui marqueront le monde de la tech ces prochaines années. Parmi elles, on compte : Amazon, AMD, AT&T, Daimler AG, Dell, Google, Hyundai, IBM, Intel, Lenovo, LG Electronics, Panasonic, Qualcomm, Samsung Electronics ou encore Sony.

Le CES 2022 accueillera aussi des start-up, avec selon les organisateurs de grandes délégations françaises, italiennes, néerlandaises et sud-coréennes.

Source : Wccftech

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

Quand l'app de billetterie de la Coupe du monde crashe... et laisse les spectateurs hors du stade
Black Friday Amazon : TOP 10 des offres choc ce samedi !
La balance connectée Withings Body+ est 30% moins cher pour le Black Friday
Black Friday Fnac : l'excellent Bose Quiet Comfort SE chute de prix !
Fnac brade la Box TV Nvidia Shield 4K à moins 50€ !
Profitez d'un PC gaming et de sa RTX 3080 à prix incroyable pour le Black Friday
Bon plan Apple : l'iPad Air 10,9
Une tablette à ce prix là, c'est forcément une offre Black Friday
Chez Cdiscount, le Samsung Galaxy S20FE 5G est à moins de 400€ pour le Black Friday
Amazon brade les dernières offres pour le week-end du Black Friday
Haut de page