Le Mobile World Congress 2021 se tiendra finalement en juin

23 septembre 2020 à 19h19
3

D'ordinaire, après les fêtes de fin d'année, la scène high tech est en pleine ébullition : le mois de janvier est le théâtre du CES de Las Vegas, qui a réuni en 2019 quelque 175 000 participants, et le Mobile World Congress réunit, fin février-début mars à Barcelone, les acteurs de la téléphonie mobile, qui présentent leurs prochains smartphones.

Mais la crise sanitaire de cette année a chamboulé ces rendez-vous et la pandémie a finalement eu raison du MWC 2020. Plusieurs sociétés avaient d'ailleurs annulé leur présence avant l'annonce officielle d'un report.

Un été 2021 un peu particulier !

La GSMA, l'association organisant le MWC, avait décidé de remettre cette édition du 23 au 25 février 2021. Toutefois l'ampleur de l'épidémie de COVID-19 a laissé présager quelques doutes sur la faisabilité du projet.

Dans un communiqué officiel l'organisateur pointe une situation remplie d'incertitudes et qui ne cesse d'évoluer. Pour cette raison ces dates ont également été repoussées. Le salon est désormais prévu du 28 juin au 1er juillet 2021.

Reste à savoir si un autre report sera nécessaire. Si ces dates sont confirmées, ce début d'été promet plein de surprises, puisqu'en mai Google a l'habitude de tenir sa conférence I/O et qu'Apple ouvre traditionnellement sa WWDC en juin.

Source : Engadget

3
4
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

PS5 : Sony se félicite des précommandes et pourrait racheter d'autres studios
Instagram étend la durée des lives à quatre heures
Anonymat, données personnelles, vie privée : le mythe de la sécurité sur Internet
SpaceX active la phase bêta de Starlink, son Internet par satellite, au prix de 99 $ par mois
Samsung Galaxy S21 Ultra : 6,8
Un bug des puces HDMI 2.1 peut provoquer un écran noir sur Xbox Series X et les GPU NVIDIA
Notre sélection de PC portables à prix cassés chez Amazon avant le Black Friday
Cyberpunk 2077 : date de sortie, config, gameplay, éditions collectors... tout ce que vous devez savoir sur le jeu de CD Projekt RED
NVIDIA préparerait déjà ses RTX 3080 Ti en réponse au Big Navy d'AMD
scroll top