La bande annonce de Star Wars, l'ascension de Skywalker, est là !

22 octobre 2019 à 09h55
27

Le dernier opus de la saga des Skywalker promet une bataille spatiale de très grande ampleur mais contient aussi quelques moments d'émotion. Le film est attendu pour le 18 décembre au cinéma.

Un trailer explosif pour un dernier baroud d'honneur

Il était très attendu et le voici enfin ce tout dernier trailer de Star Wars : l'ascension de Skywalker. Pour cette ultime bande-annonce de la saga, les équipes de Lucasfilm ont joué la carte du grand spectacle, dévoilant quelques plans plutôt impressionnants et bien composés d'une bataille entre des centaines de vaisseaux de la Résistance face à une flotte de croiseurs de l'Empire.

Le film suivra également les dernières aventures de Rey, qui semble parachever son entrainement Jedi sur les lunes d'Endor, avant un combat contre Kylo Ren sur les ruines de la seconde Etoile de la Mort. Le trailer se termine sur la silhouette de l'Empereur Palpatine et les voix de Luke et Leia, indiquant à Rey (et aux spectateurs ?) que la Force sera toujours avec eux.

Lucasfilm souhaite réconcilier les fans avant d'explorer de nouveaux univers

Cette dernière bande-annonce semble vouloir jouer la carte de la grande réunion entre les adorateurs de la saga. Si quelques éléments semblent être dans la droite lignée des Derniers Jedi, le précédent épisode qui a nourri tant de débats houleux, ce trailer joue sur la nostalgie et insiste bien sur l'importance de ce dernier film qui viendra clôturer la grande histoire des Skywalker.

On peut pester sur une image ou deux qui viennent donner de trop grands indices quant à la trame du scénario de ce dernier opus, ou quelques incrustations numériques encore hasardeuses pour un film labellisé Star Wars, mais Lucasfilm tend ici à relever son pari de réconcilier les différents groupes de fans, en se concentrant sur les thèmes fondateurs de la saga.

Le rendez-vous est pris le 18 décembre prochain pour dire adieu à ces personnages emblématiques, avant que Star Wars ne parte dans une toute nouvelle direction en 2022.

Star Wars Rise of Skywalker
Modifié le 22/10/2019 à 10h07
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
27
20
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Soldes Fnac : 4 To de stockage pour moins de 90€ avec ce disque dur externe Seagate
Facebook jongle entre règles de confidentialité imposées par l'UE et protection des mineurs
Les USA de retour dans l'accord de Paris ! Joe Biden a signé le décret qui officialise le come-back
Huawei Mate X2 : on connait les specs de la future tablette pliante du fabricant chinois
Soldes Apple : l'iPhone SE 64 Go à prix réduit chez Boulanger !
Google Calendar, bientôt disponible en mode hors connexion
Soldes Amazon : une carte mémoire SanDisk Extreme Pro 256 Go vraiment moins chère
Illiad s'engage pour une neutralité carbone d'ici à 2035
Soldes Cdiscount : le smartphone Realme X3 Super Zoom presque à moitié prix !
Linux : Ubuntu fonctionne désormais sur les Mac ARM
Haut de page