Huawei publie un teaser concernant sa série P30 et vante ses qualités photo

Pierre Crochart Contributeur
11 mars 2019 à 16h57
0
Huawei P30
Crédits : Huawei Roumania

La filiale roumaine de Huawei a laissé échapper un teaser promotionnel concernant les futurs P30 et P30 Pro de la marque.

Et en guise d'amuse-bouche avant le lancement de son smartphone à Paris le 26 mars prochain, la marque a publié quelques clichés mettant à l'oeuvre le zoom périscopique x10 dont seront pourvus les P30 et P30 Pro.

Le teaser officiel des P30 fuite en ligne


Apparu ce week-end sur le compte Facebook roumain de Huawei, ce teaser ne nous apprend finalement pas grand-chose sur les smartphones à paraître. Si ce n'est que l'on croit deviner, l'espace d'un instant, un trio d'appareils photo situés de façon rectiligne à l'arrière du téléphone - comme c'était le cas sur le P20 Pro.

Ce qui laisse ainsi entendre que c'est le P30 qui est ici en démonstration. En effet, d'insistantes rumeurs font état d'un modèle P30 Pro pourvu de quatre modules photo à l'arrière. Le trio grand-angle, très grand-angle et téléobjectif s'adjoignant les services d'une caméra 3D ToF pour une meilleure perception de la profondeur de champ.


Huawei fait la démonstration de son zoom x10


« P for photography », proclame fièrement le teaser ci-dessus. Et en la matière, Huawei a appris à ne pas nous décevoir. Les P20 Pro et plus récents Mate 20 Pro en soient témoins.

Huawei P30 leak
Rendu leaké du Huawei P30. Crédits : WinFuture

Aussi cette année, Huawei souhaite-t-il innover en permettant non plus un zoom x5 hybride, mais un zoom x10 périscopique. Un système de lentilles qui se répondent comme un miroir, permettant à l'ensemble d'occuper le moins de place possible dans nos smartphones. Une solution qui a déjà séduit Oppo qui a décidé d'en pourvoir son futur flagship, présenté lors du récent Mobile World Congress.

Ainsi, le constructeur chinois publie-t-il une série de photographies censées prouver par l'exemple la longueur focale qui sera couverte par ses P30 et P30 Pro.

Huawei P30 zoom

Huawei P30 zoom

Huawei P30 zoom

Huawei P30 zoom

Huawei P30 zoom
Série de photos illustrant le zoom x10 des Huawei P30. Crédits : Huawei

Des images promotionnelles qui invitent toutefois à la prudence : Huawei s'est déjà fait épingler pour avoir fait passer une photographie reflex pour un cliché pris au smartphone.

Source : Gizchina

5 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Des scientifiques ont découvert le plus grand trou noir jamais observé à ce jour
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
La PS5 et la Scarlett pourraient offrir des graphismes photoréalistes selon le boss de Take-Two
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Une étude montre que les cyclistes
Suite à un accident mortel, la marine américaine ne veut plus d'écrans tactiles
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Un restaurant de burgers cuisinés par des robots ? Une start-up l’a fait

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top