Huawei devrait présenter ses nouveaux P30 et P30 Pro à Paris fin mars

0
Huawei P30 & P30 Pro fuite
Crédits : MobileFun

Comme l'année dernière pour sa série P20, Huawei devrait poser de nouveau ses valises à Paris à la fin du mois de mars afin d'y présenter ses Huawei P30 et Huawei P30 Pro.

Ceux qui espéraient une présentation à l'occasion du Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone à la fin février peuvent respirer un grand coup. Comme l'année dernière, Huawei ne devrait pas lever le voile sur ses P30 et P30 Pro avant la fin du mois de mars.

Huawei ne dérogera pas à son calendrier

Nous devons cette information au site polonais Telix.pl qui, au cours d'une interview avec les responsables locaux de la marque chinoise, fait dire à son interlocuteur que les P30 et P30 Pro seront bien dévoilés à Paris au mois de mars prochain.

Quant à savoir si le constructeur chinois cassera de nouveau la tirelire pour s'offrir une présentation en grande pompe en direct du Grand Palais, il n'y a qu'un pas.



Le P30 Lite présenté au MWC ?

Alors, que diable nous réserve donc Huawei pour le Mobile World Congress de la fin du mois ? Il ne fait presque aucun doute que le troisième constructeur mondial de smartphones y dévoilera de nouveaux MediaPad comme il l'avait déjà fait l'année précédente.

Des bruits de couloir laissent également entendre que la firme pourrait y présenter son propre smartphone pliable, mais autant dire que par les temps qui courent ce genre de révélation n'étonne personne.

Mais l'hypothèse la plus probable reste celle d'une présentation du P30 Lite. Cette gamme d'appareils plus abordable ferait office de teaser pour le reste de la gamme. De plus, Huawei a pris cette habitude de dévoiler au grand public ses déclinaisons « Lite » avant le reste, afin de faire monter la pression.

Modifié le 20/02/2019 à 17h34
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Marché des smartphones : six ans plus tard, Nokia signe son retour dans le top 10
Google travaille à un mode de navigation rapide pour Chrome
Crackdown 3 est jouable dès aujourd'hui à l'occasion d'un test technique
🔥  Ne manquez pas le VPN HideMyAss encore disponible à 2,49€ par mois pour 3 ans
8 compagnies aériennes touchées par une faille de billetterie électronique, Air France-KLM n’en fait pas partie
DLSS + ray tracing : découvrez notre comparatif sur le test Port Royal de 3DMark (RTX 2080)
Google recommande aux possesseurs de caméras Nest de changer leur mot de passe... vite
Sony prépare un smartphone sans encoche au format 21:9
Dell pourrait créer un
Haut de page