Un trailer pour Brave New World, l'adaptation en série du roman culte Le Meilleur des mondes

20 avril 2020 à 11h48
0


Le célèbre roman de science-fiction Le Meilleur des mondes d'Aldous Huxley va être adapté en série sur la plateforme Peacock, qui a dévoilé un trailer.

Rien ne dit malheureusement si cet énième service de streaming, proposé cette fois par la chaîne américaine NBC, sera accessible chez nous.

Une adaptation à la hauteur pour Le Meilleur des mondes ?

Quand il est question de romans d'anticipation dystopique incontournables, aux côtés de 1984 ou encore Fahrenheit 451 est souvent mentionné (à raison) Le Meilleur des mondes. Intitulé Brave New World en version originale, ce roman rédigé par l'Anglais Aldous Huxley en 1932 va prochainement être adapté sur le petit écran. Cette fois-ci, puisque deux films ont déjà vu le jour par le passé, c'est Peacock qui va s'en charger.

Cette plateforme de streaming signée NBC a été lancée auprès d'une poignée d'abonnés américains il y a quelques jours, et devrait être disponible plus globalement le 15 juillet prochain. Notez cependant qu'aucune date de sortie pour cette adaptation de Brave New World n'a été annoncée pour le moment (probablement à la rentrée prochaine, si tout se déroule bien malgré le contexte actuel).


Arrivée incertaine en France

Il est par ailleurs assez improbable que Peacock soit disponible en France, ce qui obligera à attendre l'achat éventuel des droits par un autre acteur du secteur pour profiter de la série.

Rappelons que dans Brave New World, l'intrigue se déroule dans un futur où les êtres humains sont produits en laboratoire afin de remplir un rôle précis durant leur vie, et d'éprouver des pensées et sensations prévues au préalable. Dans un monde calibré, aseptisé et où tout est contrôlé par le pouvoir, vous vous en doutez, quelqu'un va finir par remettre en cause le fonctionnement du système.

Côté casting, on apprend notamment les présences d'Alden Ehrenreich (Solo : A Star Wars Story), Hannah John-Kamen (Killjoys) ou encore Demi Moore (Empire).

Source : Critictoo
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Nvidia : la RTX 3080 déclinée en trois modèles se confirme et arriverait dès septembre
La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Hyperion dévoile une supercar à hydrogène dotée d'une autonomie de 1 600 km
En Allemagne, les ventes de véhicules électriques ont explosé en juillet
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
La Hyundai Kona passe la barre des 1 000 km d'autonomie
Microsoft lancera son smartphone Surface Duo le 10 septembre à 1 399 $
Google rejoint Apple et bannit Fortnite du Play Store Android
Le directeur créatif d'Assassin's Creed Valhalla licencié par Ubisoft
scroll top