Altered Carbon : le teaser de la saison 2 est là

05 février 2020 à 14h23
0
Altered Carbon saison 2

À seulement quelques jours de la sortie de la saison 2 de sa série Altered Carbon, Netflix s'est enfin décidé à montrer les premières images de son « nouveau » héros, à travers un teaser.

Au revoir Joel Kinnaman dans la peau de Takeshi Kovacs, et bonjour Anthony Mackie.

Nouvelle peau mais même héros

La saison 2 de la série de science fiction Altered Carbon débarquera sur Netflix le 27 février prochain. Il était donc plus que temps que le service de SVoD daigne dévoiler quelques éléments visuels aux plus curieux et impatients.

D'autant plus que les huit nouveaux épisodes, à venir dans quelques jours, seront basés sur un twist de casting assez important, que les amateurs de la saison 1 (ou les lecteurs des romans) avaient déjà anticipé : l'acteur Joel Kinnaman (For All Mankind) laissera sa place à Anthony Mackie (Avengers: Endgame et prochainement The Falcon and the Winter Soldier) dans le rôle principal de Takeshi Kovacs.



Pour ceux qui n'auraient pas vu la série lancée en 2018 - et qui aura donc pris son temps pour revenir -, cette adaptation de l'oeuvre de Richard K. Morgan nous plonge dans un monde futuriste où la conscience d'une personne peut être enregistrée dans un disque. Cela permet notamment de glisser ce disque dans des corps synthétiques (des enveloppes), permettant à certains d'être virtuellement immortels.

L'intrigue de la saison 1 suit donc Takeshi Kovacs, un ancien soldat d'élite missionné par un homme richissime pour résoudre son propre meurtre. En saison 2 il sera visiblement question de fantômes du passé et l'on peut donc s'attendre une nouvelle fois à de l'action teintée d'un brin de réflexion sur le transhumanisme.

Rappelons enfin qu'au printemps prochain sortira également Altered Carbon: Resleeved, un spinoff animé du show, écrit notamment par Dai Sato (Cowboy Bebop).

Source : Engadget
Modifié le 05/02/2020 à 14h24
2
3
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
Des températures supérieures à 20 °C enregistrées pour la première fois en Antarctique
Volkswagen et E.ON dévoilent un projet de stations de charge rapide pour véhicules électriques
Citroën devrait dévoiler une voiture électrique particulièrement abordable le 27 février
Airbus : les USA augmentent nettement les taxes douanières sur les avions européens
Il y a maintenant 300 satellites Starlink au-dessus de nos têtes
Bugatti dévoile un concept d'hypercar dément, conçu par un étudiant en design
Le processeur AMD Threadripper 3990X peut faire tourner Crysis… Sans carte graphique

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top