Altered Carbon : le teaser de la saison 2 est là

05 février 2020 à 14h24
2
Altered Carbon saison 2

À seulement quelques jours de la sortie de la saison 2 de sa série Altered Carbon, Netflix s'est enfin décidé à montrer les premières images de son « nouveau » héros, à travers un teaser.

Au revoir Joel Kinnaman dans la peau de Takeshi Kovacs, et bonjour Anthony Mackie.

Nouvelle peau mais même héros

La saison 2 de la série de science fiction Altered Carbon débarquera sur Netflix le 27 février prochain. Il était donc plus que temps que le service de SVoD daigne dévoiler quelques éléments visuels aux plus curieux et impatients.

D'autant plus que les huit nouveaux épisodes, à venir dans quelques jours, seront basés sur un twist de casting assez important, que les amateurs de la saison 1 (ou les lecteurs des romans) avaient déjà anticipé : l'acteur Joel Kinnaman (For All Mankind) laissera sa place à Anthony Mackie (Avengers: Endgame et prochainement The Falcon and the Winter Soldier) dans le rôle principal de Takeshi Kovacs.



Pour ceux qui n'auraient pas vu la série lancée en 2018 - et qui aura donc pris son temps pour revenir -, cette adaptation de l'oeuvre de Richard K. Morgan nous plonge dans un monde futuriste où la conscience d'une personne peut être enregistrée dans un disque. Cela permet notamment de glisser ce disque dans des corps synthétiques (des enveloppes), permettant à certains d'être virtuellement immortels.

L'intrigue de la saison 1 suit donc Takeshi Kovacs, un ancien soldat d'élite missionné par un homme richissime pour résoudre son propre meurtre. En saison 2 il sera visiblement question de fantômes du passé et l'on peut donc s'attendre une nouvelle fois à de l'action teintée d'un brin de réflexion sur le transhumanisme.

Rappelons enfin qu'au printemps prochain sortira également Altered Carbon: Resleeved, un spinoff animé du show, écrit notamment par Dai Sato (Cowboy Bebop).

Source : Engadget
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Alpach93
Très bonne série (qui rappel un peu cyberpunk 2077)
Mx34
Bonne série, pas très bonne.<br /> J’attends la saison deux pour la qualifié de très bonne.<br /> On nous tease une personne ultra entrainé, super forte qui tout du long de la saison 1 se fait malmener en combat par tout le monde.<br /> J’attends vraiment la saison 2 pour voir si ils vont le mettre en avant en termes de combat.
Urleur
très bien, la 1 était bien, a voir.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99€ au lieu de 59,99€
Sur Twitter, Elon Musk tease de nouvelles annonces Neuralink cette année
Apple pourrait bientôt annoncer un successeur moins ambitieux au AirPower
Jean-Christophe Combe, DG de la Croix-Rouge :
Acheter ses médicaments en ligne ? Un projet de loi en discussion
Promotion Fnac spéciale Saint Valentin : Casque sans fil Beats Studio 3 blanc à -29%
Sony annonce la fermeture de son studio spécialisé dans la VR
YouTube abandonnera son interface web classique en mars
Castlevania reviendra pour une troisième saison début mars sur Netflix
SpaceX demande une autorisation de vol pour tester sa nouvelle génération de Starship
Haut de page