Crisis Jung, l'après Lastman, prend enfin date chez Netflix

20 janvier 2020 à 16h25
0
Crisis Jung

La série animée pour adultes Crisis Jung arrivera finalement le 1er février sur Netflix.

Cela après de longs mois de silence de la part du studio Bobbypills.

Une série qui se sera fait désirer

Annoncée courant 2018 et dotée d'un trailer affublé d'un « Bientôt » sur bobbypills.com, la série animée Crisis Jung aura su prendre son temps pour arriver devant les yeux des spectateurs (en omettant les quelques chanceux qui ont pu la voir en festivals au fil des derniers mois). En effet, celle-ci arrivera finalement le 1er février prochain, mais sur Netflix.

Il faut dire que Bobbypills, studio spécialisé dans les œuvres décomplexées pour adultes (Vermin, Peepoodo...), a visiblement connu quelques soucis sur la route ces derniers temps. En témoigne notamment le lancement (réussi) d'une campagne KickStarter pour financer la deuxième saison de Peepoodo.


Mais Crisis Jung, qu'est-ce, me demandez vous ? À en croire son trailer ci-dessous, il s'agit d'une œuvre atypique qui ne connaît pas les limites.



Dans un monde sans amour ravagé par des explosions de violence, notre héros Jung va tout faire pour retrouver son amour perdu, Maria, décapitée par Petit Jésus. Durant 10 épisodes d'environ 7 minutes chacun, il va croiser la route d'alliés sur son chemin. La série s'annonce aussi sanglante que peu recommandée à mettre devant tous les yeux.

Mais outre la violence assurément graphique du show, celui-ci promet également un brin de philosophie avec un héros qui apprend à mieux connaître les autres et également lui-même.


Derrière la série, on retrouve notamment Jérémie Périn et Baptiste Gaubert, tandis que ce dernier réalise également avec Jérémie Hoarau. Certains de ces noms vous sont probablement familiers si vous avez regardé la formidable série Lastman, dont nous avons déjà parlé au sein de notre chronique Le veilleur d'écran[s].

Source : Bobbypills
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
La centrale nucléaire de Fessenheim va être arrêtée ce samedi en vue de son démantèlement
L'éolien a, en 2019, fourni 15% de l'électricité consommée en Europe
Le Cybertruck aurait passé le cap des 500 000 précommandes
Uber ferme son bureau de Los Angeles, écarte des dizaines de salariés et délocalise aux Philippines
La Renault ZOE est une des voitures électriques les plus vendues au monde
La France et l'Allemagne s'associent pour travailler sur le successeur du Rafale et de l'Eurofighter
Airbus : les USA augmentent nettement les taxes douanières sur les avions européens
Windows 10 : de nouvelle icônes plus colorées font leur apparition
5G : Martin Bouygues n'exclut pas d'attaquer l'État en justice s'il ne peut pas travailler avec Huawei

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top