Une série Sin City pourrait être produite aux côtés de Frank Miller et Robert Rodriguez

18 novembre 2019 à 13h42
0
Sin City

Sin City, le roman graphique écrit par Frank Miller, pourrait être décliné en une série à part entière. Seul l'accord final de Robert Rodriguez, co-réalisateur des adaptations cinématographiques, est attendu.

Sin City est un titre qui a marqué les époques et les générations, et ce dès les années 1990, décennie au cours de laquelle le comics imaginé, écrit et dessiné par Frank Miller, fait l'objet d'une publication par l'éditeur Dark Horse. Son univers malfamé marqué par la violence et la corruption capte le public, également conquis par l'omniprésence des couleurs noires et blanches entrecoupées de subtiles notes rouges ou bleues.

De la BD au film et à la série

Le roman graphique entre dans une nouvelle dimension au cours des années 2000 : en 2005, plus précisément, Sin City fait l'objet d'une adaptation cinématographique menée sous la houlette de Robert Rodriguez et son créateur susmentionné, Miller. Le tout est sublimé par un casting de choix composé notamment de Mickey Rourke, Jessica Alba, Bruce Willis et Benicio Del Toro.

Sin City

Neuf ans plus tard, un second opus voit le jour. Réalisé par le même binôme, Sin City : J'ai tué pour elle, met cette fois-ci à l'honneur Eva Green et Josh Brolin. Les années 2020 pourraient quant à elles accueillir non pas un troisième film, mais une série, rapporte le média Deadline. Legendary Television aurait en effet signé un accord avec Frank Miller pour transformer la franchise en une série télévisée.

Négociations

À l'heure actuelle, seule la signature de Robert Rodriguez manquerait à l'appel, bien que les négociations soient a priori déjà bien engagées. Le duo officierait en effet en tant que producteur exécutif de ce projet qui ferait l'objet d'une diffusion sur une plateforme de streaming, selon le souhait de Legendary Television. En cas de feu vert, une nouvelle génération de spectateurs pourrait être marquée par la ville du péché.

Source : Ars Technica

Soyez toujours courtois dans vos commentaires et respectez le réglement de la communauté.

0
0

Actualités récentes

Rétrofit : et si on se convertissait à l’électrique ?
Black Friday : le PC portable Asus ROG Zephyrus Duo à un petit délirant 🔥
Windows Hello : dites bonjour à la sécurité biométrique de Microsoft
Black Friday : le disque dur externe WD Elements 4 To encore moins cher chez Amazon
Insta360 One X2 : une caméra complète qui tient dans la poche
Pour le Black Friday, Surfshark VPN fait chuter le prix de son abonnement à 1,85€/mois
Une étude menée par Sony tend à prouver que la musique nous rendrait plus heureux
Black Friday Amazon et Cdiscount : toutes les promos encore disponibles ce week-end !
Black Friday : les meilleurs bons plans et promos high-tech en DIRECT
Black Friday : le TOP des offres Amazon et Cdiscount à saisir avant minuit 🔥
Haut de page