Une série Sin City pourrait être produite aux côtés de Frank Miller et Robert Rodriguez

Grégoire Huvelin
Expert automobile
18 novembre 2019 à 13h42
0
Sin City

Sin City, le roman graphique écrit par Frank Miller, pourrait être décliné en une série à part entière. Seul l'accord final de Robert Rodriguez, co-réalisateur des adaptations cinématographiques, est attendu.

Sin City est un titre qui a marqué les époques et les générations, et ce dès les années 1990, décennie au cours de laquelle le comics imaginé, écrit et dessiné par Frank Miller, fait l'objet d'une publication par l'éditeur Dark Horse. Son univers malfamé marqué par la violence et la corruption capte le public, également conquis par l'omniprésence des couleurs noires et blanches entrecoupées de subtiles notes rouges ou bleues.

De la BD au film et à la série

Le roman graphique entre dans une nouvelle dimension au cours des années 2000 : en 2005, plus précisément, Sin City fait l'objet d'une adaptation cinématographique menée sous la houlette de Robert Rodriguez et son créateur susmentionné, Miller. Le tout est sublimé par un casting de choix composé notamment de Mickey Rourke, Jessica Alba, Bruce Willis et Benicio Del Toro.

Sin City

Neuf ans plus tard, un second opus voit le jour. Réalisé par le même binôme, Sin City : J'ai tué pour elle, met cette fois-ci à l'honneur Eva Green et Josh Brolin. Les années 2020 pourraient quant à elles accueillir non pas un troisième film, mais une série, rapporte le média Deadline. Legendary Television aurait en effet signé un accord avec Frank Miller pour transformer la franchise en une série télévisée.

Négociations

À l'heure actuelle, seule la signature de Robert Rodriguez manquerait à l'appel, bien que les négociations soient a priori déjà bien engagées. Le duo officierait en effet en tant que producteur exécutif de ce projet qui ferait l'objet d'une diffusion sur une plateforme de streaming, selon le souhait de Legendary Television. En cas de feu vert, une nouvelle génération de spectateurs pourrait être marquée par la ville du péché.

Source : Ars Technica
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Microsoft va encore vous inciter à passer de Windows 7 à 10, en plein écran cette fois
Les prix français du Mac Pro sont annoncés, et ils grimpent jusque 62 500€
Windows 7 : il existe un hack pour obtenir les mise à jour de sécurité malgré la fin du support
Limitée à 320 km, l'autonomie de la Porsche Taycan Turbo électrique déçoit...
En Chine, les premiers hybrides singes-cochons, conçus pour des transplantations, sont nés
Selon une étude, 46 % des Français envisageraient d'acheter une voiture électrique ou hybride
Démarchage abusif : 111 millions d'appels bloqués par Orange depuis septembre
Contrôle technique : le CNPA alerte sur d'importants retards en 2019
Malgré l’essor des voitures électriques, les constructeurs pourraient supprimer 80 000 postes

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Abonnez-vous !

Vous n'avez pas le temps de venir nous lire ? Recevez notre newsletter quotidienne ou suivez-nous sur les réseaux sociaux !
scroll top