🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Le tournage de la saison 4 de Stranger Things devrait débuter en fin d'année

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
22 juillet 2019 à 22h00
4
Stranger Things 3

Alors que la troisième saison vient tout juste d'être mise en ligne sur Netflix, Stranger Things laisse déjà filer des informations quant à son avenir.

Ainsi, pour ne pas faire trop attendre ses fans, le show télévisé pourrait accélérer sa production et débuter le tournage de sa quatrième saison avant la fin de l'année.

Plusieurs raisons d'assurer la suite

À peine cinq petits jours après son arrivée sur Netflix, la saison 3 de Stranger Things avait déjà été visionnée par plus de 40 millions de spectateurs à travers le monde. C'est un véritable carton pour le géant du streaming américain qui se doit de multiplier les programmes originaux de qualité après une augmentation de ses tarifs tout autour du globe. Histoire de battre le fer tant qu'il est encore chaud, la quatrième saison est donc déjà dans les tuyaux.

Un final en apothéose ?

En effet, si nous en croyons les révélations du toujours bien informé Production Weekly (relayées par We Got This Covered), le tournage de la saison 4 de Stranger Things devrait débuter dès cet automne. Aussi, la sortie de ce nouveau chapitre pourrait se faire assez rapidement. Si ce bruit de couloir s'avère exact, espérons juste que Netflix aura bien pris le temps de développer les personnages et d'élaborer, en plus, une intrigue passionnante.

Selon d'autres rumeurs divulguées par We Got This Covered, cette fameuse saison 4 pourrait être la dernière. Bien entendu, rien n'est gravé dans le marbre pour l'instant surtout que Stranger Things est une véritable poule aux œufs d'or pour Netflix.

Source : We Got This Covered
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
Trygun45
/spoil.<br /> La qualité de la saison 3 étant de mon point de vue très inférieure aux précédentes, ils feraient mieux de se remettre sérieusement en question quelle que soit la vitesse de production.<br /> Il y avait eu un an entre la première et la seconde. Et même si celle-ci ne l’égalait pas, le résultat avait été meilleure que les deux ans passés à produire la troisième.<br /> La rentabilité financière, c’est peut-être bien. Mais je préfère la qualité artistique. C’est un véritable fléau dans cet âge des séries que nous vivons : la difficulté qui n’est pas propre à ST, de maintenir au moins la barre et savoir quand et comment s’arrêter.
playAnth95
Seule la saison 1 était originale et proposait un peu de neuf contrairement aux 2 suivantes.<br /> J’ai l’impression que Netflix arrive à la fin d’un cycle de bonnes séries et qu’ils n’ont plus trop d’idées, ça tourne en rond;
Goodbye
Bonne nouvelle
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

En raison de sa collecte des données d'utilisateurs enfants sur YouTube, Google écoperait d'une amende
Google Fast Pair : localisation et niveau de batterie arrivent sur les earbuds sans fil
Microsoft brevète un système de capteur multidimensionnel
New York va faire pousser un champ d'éoliennes offshore
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
Haut de page