Le reboot de "La Quatrième Dimension" sortira en 2019

Thibaut Popelier Contributeur
26 septembre 2018 à 09h02
0
Twilight Zone
catwalker / Shutterstock.com

Après 163 épisodes entre 1959 et 1964, la série de science-fiction « La Quatrième Dimension » (ou « The Twilight Zone » dans sa version originale) fera son grand retour sur nos écrans dès l'année prochaine.

C'est un réalisateur de renom qui aura la lourde de tâche de faire revivre cette saga mythique.

Le réal de Get Out aux manettes

C'est Jordan Peele qui réalisera et produira le reboot qui verra le jour sur CBS All Acess. Nous lui devons par exemple l'excellent thriller « Get Out » qui a été récompensé avec un Oscar l'année dernière dans la catégorie du meilleur scénario original. Une première courte vidéo de cette nouvelle « Quatrième Dimension » a été publiée sur Twitter par son futur réalisateur.



Une gestation compliquée pour un reboot attendu

Pourtant, la genèse de cette renaissance a été longue et douloureuse. Peele a refusé une première fois de diriger le show télévisé avec de se laisser convaincre par le co-producteur exécutif, Simon Kinberg. Ce dernier réalisera le prochain long-métrage X-Men et a travaillé sur d'autres licences majeures comme Deadpool, Logan ou Sherlock Holmes.

Voici ce que Jordan Peele avait déclaré à Variety plus tôt cette année : « J'étais terrifié. Pourquoi est-ce que j'irai me lancer dans la franchise la plus populaire du genre ? Je pourrais voler Twilight Zone et lui donner un autre nom pour ne pas être comparé à Rob Serling. Donc, je me suis mis en retrait... » Bien entendu, l'histoire ne s'est pas arrêtée là puisque Peele a décidé de reprendre le reboot en main.

Pour le réalisateur, le but est vraiment d'apporter quelque chose de nouveau à « La Quatrième Dimension » tout en restant fidèle à la fameuse série qui a débuté en 1959. Tâche compliquée, puisque plusieurs révisions de ce grand classique ont vu le jour en 1985 et 2002... mais sans rencontrer le succès attendu.

Source : The Verge.
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le MIT met au point un outil de captation du CO2 plus efficace et moins cher
Une Tesla Model S dépasse le million de kilomètres
Voitures électriques : au Q3 2019, les ventes mondiales ont chuté de 10 %
Voiture neuves : l’entourloupe de la fausse baisse des émissions de CO2
Fini le réseau cuivré, Orange veut passer au 100 % fibre à partir de 2023
Recyclage, consommation et énergie, la technologie est-elle un problème... ou une solution ?
Taxe GAFA : les USA prêts à taxer les produits français jusqu'à... 100 %
Apple renouvellerait ses iPhone deux fois par an à partir de 2021, et c’est une très mauvaise idée
D'après Porsche, sa Taycan électrique lui attirerait les clients de Tesla
L'Escobar Fold 1 : un smartphone pliable à 349 dollars par le frère de Pablo Escobar

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top