Dans la série Resident Alien, Alan Tudyk va faire ce qu'il sait faire de mieux : n'importe quoi

15 décembre 2020 à 10h56
0

Le 27 janvier prochain, Syfy va commencer la diffusion de Resident Alien, une dramédie teintée de science-fiction où Alan Tudyk est un alien qui tente de se faire passer pour un docteur humain dans une petite ville.

L'acteur est notamment connu pour ses rôles dans Firefly, Doom Patrol ou encore Rogue One: A Star Wars Story.

Un rôle taillé sur-mesure pour Alan Tudyk

Fondée sur les comics Dark Horse du même nom, la série Resident Alien montre aujourd'hui une bande-annonce et en profite pour annoncer une date de diffusion : le 27 janvier prochain sur Syfy.

Dans ce qui ressemble à un mélange chargé entre science-fiction, policier, médical, drame et humour, Alan Tudyk incarne Harry, un alien qui se fait passer pour un docteur dans une petite ville américaine après s'y être crashé.

Mais alors que sa mission lui demande d'exterminer tous les humains, notre héros va finir par se poser des questions sur ses cibles, et même chercher à s'intégrer correctement… en résolvant un meurtre, notamment.

Source : TVLine

Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (0)

Haut de page

Sur le même sujet