Apple renouvelle sa série For All Mankind pour une saison 3 avant même la diffusion de la deuxième

09 décembre 2020 à 11h46
4
© Apple
© Apple

La saison 2 de For All Mankind n'arrivera qu'en février prochain, et pourtant, Apple TV+ a déjà commandé une saison 3 pour sa série spatiale à l'Histoire alternative.

Apple TV+ semble croire en ses séries, puisque Dickinson et Ted Lasso ont connu le même traitement de confiance.

La course alternative à la Lune se poursuivra chez Apple TV+

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont apprécié la première saison de For All Mankind : la série Apple TV+ reviendra non seulement pour une saison 2 le 19 février prochain (initialement attendue pour fin 2020, mais légèrement reportée pour cause de production interrompue par la pandémie), mais également pour une saison 3, déjà commandée.

La production de celle-ci ne commencera qu'au printemps prochain, et il faudra donc fort probablement se montrer patient.

Alors que la saison 1 s'intéresse à une version alternative de la course à la Lune entre les USA et l'URSS, où ce sont ces derniers qui posent le pied les premiers là-haut, la saison 2 devrait faire un bond d'une dizaine d'années après ces événements. En pleine Guerre Froide, nul doute que les scénaristes auront de la matière pour tisser leur Histoire alternative.

Source : Deadline

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

Element_n90
L’attente va être longue…
odyxo
c’est exactement ça !<br /> il n’y a que le dernier épisode qui donne de l’espoir sur une orientation un peu plus intéressante de l’histoire.<br /> Tout le reste n’était que féminisme à outrance.
Element_n90
J’aime pas les programmes donneurs de leçons progressistes mais là, je trouve que c’est supportable. Par rapport à Netflix, c’est même une dose homéopathique.
Voir tous les messages sur le forum