À peine relancée, Star Trek: Discovery se voit renouvelée pour une saison 4

19 octobre 2020 à 10h35
7
Star Trek Discovery © CBS All Access

Profitant du lancement de la saison 3, CBS All Access a annoncé qu'il y aurait une quatrième saison de Star Trek: Discovery.

Comme pour les saisons précédentes, Netflix propose les nouveaux épisodes chez nous en US+24.

Star Trek: Discovery, vers l'infini et au-delà

Le premier épisode de la saison 3 de Star Trek: Discovery a fait faire à ses personnages un grand bond de plusieurs centaines d'années dans le futur, et CBS All Access a également choisi de se tourner vers l'avenir. En effet, la plateforme a déjà renouvelé le show porté par Sonequa Martin-Green pour une saison 4. La production commencera début novembre.

Une bonne nouvelle pour les fans du show qui, grâce à ce nouveau départ, pour le moment assez convainquant et intriguant, peut proposer des choses nouvelles sans être aussi lié qu'avant au lore de Star Trek.

Rappelons qu'en plus de Discovery arrivera prochainement Star Trek: Strange New Worlds, un spin-off qui reste dans le « présent » de Star Trek et de l'Enterprise, avec le Capitaine Pike (Anson Mount) à sa tête.

Source : TVLine

Star Trek: Discovery
Star Trek: Discovery
Streaming / SVOD
date de sortie : 19-09-2017
Voir la fiche produit
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (7)

jmbcg
Un peu désarçonné par le changement d’univers pour le 1er épisode, mais toujours plus intéressé. Bien plus intéressant que le pale reboot de ‹ Picard ›
ultrabill
« Picard » est dans la continuité de Next Generation, ce n’est pas un reboot.
ginovanelli
Exact. Et qui plus est on y retrouve toutes les références des anciens star trek , notamment Next Generation ou Picard est capturé par les borgs et assimilé dans le cube.
RaoulTropCool
Ce premier épisode n’a presque plus le goût d’un Star Trek. Sans doute normal vu l’état de la fédération mais c’est décevant pour le moment. ST ce n’est pas des Fx partout, il faut de la philosophie, de la science et des valeurs humanistes. Ce nouveau personnage est tellement chiant, caricatural et cul-cul…
Element_n90
J’ai laché ST depuis un petit bout de temps, qu’es ce que c’est devenu ? Ils ont mis un peu de sexe dedans ou c’est toujours aussi super-chaste ? Non, par ce que si ils ont fait refaire des scènes à Alice Eve, je m’y remet tout de suite…<br />
HighTechMaster
Moi je me suis délecté de ce premier épisode. Que de maîtrise ! Bien sur, comme tout Trekker je considère que les FX ne font pas tout, mais laissons le temps à l’histoire de se mettre en place. Après cette première «&nbsp;claque&nbsp;» qui fait passer The Mandolorian pour une série low cost (heureusement que bébé Yoda est là…) Vivement le 2ème épisode.<br /> J’attends aussi avec beaucoup d’impatience la nouvelle saison de The Expanse.<br /> Bref enfin de la SF sur nos TV pour rejoindre l’ultime frontière
Alex-CR
Espérons que cette saison 4 ne se fera pas autant attendre que la saison 3
Voir tous les messages sur le forum