Cloud Sherpas lève 1 million de dollars pour promouvoir Google Apps

01 juin 2018 à 15h36
0
Cloud Sherpas, un revendeur Google Apps américain qui aide les entreprises à migrer et à gérer la suite logicielle, a effectué une levée de fonds à hauteur d'un million de dollars auprès de Hallett Capital et d'autres investisseurs. La startup a également engagé un nouveau PDG, Jon Hallett (investisseur principal du tour de table). Le fondateur de Cloud Sherpas, Michael Cohn, devient vice-président Marketing.

01F4000003159732-photo-cloud-sherpas.jpg


Cloud Sherpas, dont la solution de gestion des Google Apps est disponible sur le Google Apps Marketplace depuis son lancement en mars dernier, aide les entreprises à migrer vers la suite logicielle du géant du net, et propose des outils dédiés, SherpaTools, utilisés par 1 800 entreprises dans le monde, représentant plus de 500 000 employés. Ces outils permettent d'ajouter des fonctionnalités à Google Apps, pour une gestion plus poussée des profils, des contacts partagés et des groupes. SerpaTools ajoute aussi l'importation et l'exportation des informations de contact, ainsi que des fonctions de messagerie instantanée.

Avec la levée de fonds, le but de Hallett est de promouvoir une adoption plus rapide de Google Apps dans les entreprises, et de permettre à Cloud Sherpas de poursuivre sa croissance. Il était auparavant Président exécutif de Northridge Systems, un éditeur de solutions collaboratives pour les entreprises. C'est une nouvelle étape pour l'entreprise : Michael Cohn avait pour but d'atteindre la rentabilité, chose faite avant le second tour de table, et maintenant Hallett dit avoir « des plans de développement agressifs pour étendre notre marché national. » Selon le nouveau PDG, la croissance de Cloud Sherpas reflète celle de Google Apps, que de plus en plus d'entreprises adopteraient « pour son coût et les fonctionnalités proposées. »
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L’application officielle Twitter pour Android 2.1 disponible
Adobe apportera Flash à
Condamnation pour utilisation frauduleuse de connexion WiFi
Le navigateur SkyFire bientôt sur iPhone ?
Google Wave : une nouvelle API pour partager ses waves à l'extérieur
AU Optronics veut interdire l'importation aux USA des écrans LG
Apple : Lala.com ne chantera plus en juin
Acer renforcera ses efforts en Chine, bientôt de nouveaux smartphones
Suma : un concept de souris pour naviguer la 3D
Yahoo : un brevet sur la réalité augmentée
Haut de page