PUBG Mobile en 90fps ? OnePlus gagne l'exclusivité

07 août 2020 à 18h30
0

Cette version améliorée du battle royale sera disponible jusqu'au 6 septembre avant d'être disponible sur tous les autres smartphones compatibles.

OnePlus est aujourd'hui un acteur incontournable du smartphone mais n'a pas la même aura que certains de ses concurrents sur le secteur du jeu mobile.

Une mise à jour réservée durant un mois aux clients OnePlus

Bien destiné à mettre en avant les capacités de ses appareils en matière de gaming, le constructeur a conclu un accord avec Tencent Games, l'éditeur de PUBG Mobile.

Dès à présent et jusqu'au 6 septembre prochain, les utilisateurs des OnePlus 7T et 7Pro ainsi que des OnePlus 8 et 8 Pro pourront bénéficier du battle royale dans une version optimisée pour les écrans à rafraichissement de 90 Hz.

Avec cette mise à jour, l'expérience en jeu sera plus bien agréable et plus fluide, notamment dans le titre qui exige une certaine rapidité d'action pour être le dernier en vie sur le champ de bataille.

Une fluidité maximale…au détriment de la qualité visuelle ?

En mai dernier lors du lancement de la gamme OnePlus 8, la marque avait déjà annoncé un partenariat cette fois avec Epic Games pour une mise à jour de Fortnite pouvant tourner à 90 fps.

Seulement, pour garantir une fréquence d'images constante, le jeu passait automatiquement tous les réglages graphiques au plus bas niveau. Tencent Games n'a pas donné de précision sur la qualité visuelle supportée lors de l'activation du 90 fps dans PUBG Mobile et si la puce utilisée dans le OnePlus 8, un SoC Snapdragon 865, est capable de gérer la fluidité du titre et les graphismes en parallèle.

Pour tous les possesseurs de smartphones 90 ou 120 Hz comme le Samsung Galaxy S20, les Asus ROG Phone 2 et ROG phone 3 (avec pour ce dernier un écran à 144 Hz), le Pixel 4 ou encore le futur Galaxy Note 20, la mise à jour sera disponible dès le 7 septembre prochain.

Source : The Verge

8
8
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Bill Gates ne croit pas du tout aux avions et aux poids-lourds électriques
Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
5G : plusieurs dizaines d'élus de gauche veulent repousser le lancement de la technologie
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
NVIDIA achète ARM pour 40 milliards de dollars
scroll top