Nintendo sort de son mutisme et annonce un direct IndieWorld pour demain à 18 heures

16 mars 2020 à 16h27
0
Nintendo Switch 1600x900

La firme japonaise annonce un nouveau Nintendo Direct. Celui-ci aura lieu le 17 mars à 18h00, heure française, et promet « environ vingt minutes » de live uniquement dédié aux sorties de jeux indépendants.

A contrario des deux Nintendo Direct précédents, qui se concentraient uniquement sur des productions Nintendo, celui-ci fera la part belle aux éditeurs et développeurs tiers. Des rumeurs laissent également présager un Nintendo Direct plus générique dans les jours à venir.


Voici venir les prochains indés qui nous feront saliver

C'est sur Twitter que Nintendo France a annoncé la nouvelle. Ce Nintendo Direct dédié aux jeux indépendants, nommé « IndieWorld », aura lieu demain, le 17 mars, à 18h00 précises. Il durera une vingtaine de minutes environ et devrait révéler de belles surprises.



Les deux derniers Nintendo Direct avaient été consacrés à deux gros titres développés par la firme : Pokémon et Animal Crossing: New Horizons, très attendu par les fans et qui sortira le 20 mars. S nous n'avons encore aucun détail concernant le line-up de ce nouveau live, on peut d'ores et déjà accéder à la page YouTube du Nintendo Direct.

Un autre direct dans les jours ou semaines à venir ?

En outre, des rumeurs laissent penser que Nintendo tiendra un autre direct dans les semaines, voire les jours à venir. Ces dires viennent principalement du site américain VentureBeat, qui avait déjà annoncé en amont le IndieWorld de cette semaine.

Dans un article, le média affirme en effet qu'un autre Nintendo Direct pourrait bientôt avoir lieu pour révéler de manière plus globale quel serait le line-up Nintendo de 2020. De fait, on ne connaît pas encore la date de certains gros titres d'éditeurs tiers, comme le portage de DOOM: Eternal, ni n'avons de nouvelles concernant certaines productions internes, à l'image de la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Le journaliste avance même une date pour cet événement supposé : « Un vrai Direct général suivra de très près - probablement le 26 mars ».

Source : Twitter
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture électrique : combien coûte la recharge à domicile ? (MàJ Juillet 2020)
Tesla : le niveau 5 d'autonomie des véhicules, le plus élevé, serait bientôt atteint, d'après Elon Musk
En réponse à des accusations de harcèlement des têtes tombent chez Ubisoft
Bosch dévoile son vélo concept électrique et tout suspendu
L'administration Trump va bientôt se passer des entreprises qui utilisent des appareils Huawei
L'Union européenne mise sur le développement d'un hydrogène propre
Le réalisateur de God of War en faveur d'une hausse du prix des jeux sur PS5 et Xbox Series X
Far Cry 6 confirmé par Ubisoft, la présentation programmée au 12 juillet
Microsoft Flight Simulator sortira le 18 août sur PC
Après Apple, Samsung songe à ne plus fournir de chargeur avec ses smartphones
scroll top