Microsoft : une seule page regroupe désormais l'ensemble des programmes Insider

Thibaut Popelier Contributeur
03 juillet 2019 à 20h02
Microsoft_cropped_0x0

Au fil des années, Microsoft a multiplié ses programmes insider à travers différents domaines. Afin d'aider les utilisateurs à s'y retrouver, la marque américaine a rassemblé toutes les informations sur une seule et même adresse. Un bon moyen de réorganiser les choses et surtout de gagner en lisibilité.

Les insiders prennent beaucoup de place


Microsoft est sans aucun doute une des compagnies qui compte le plus de programmes réservés aux insiders au monde. En participant à ces initiatives, un utilisateur reçoit l'opportunité de tester des nouveautés en avant-première. Ce privilège fait non seulement plaisir aux fans de la marque mais il a aussi pour objectif de tester des fonctionnalités avant de les déployer à grande échelle. Un bon moyen pour une entreprise de détecter des bugs à moindre coût.

À ce jour, la firme de Redmond compte pas moins de sept programmes insider répartis sur plusieurs catégories : Bing, Edge, Office, Skype, Visuel Studio Code, Windows et Xbox. Pour la division réservée aux jeux vidéo par exemple, un joueur insider peut participer à des sessions privées sur des titres en développement ou même obtenir les mises à jour Xbox One avant leur sortie officielle.

Une page pour tout le monde


Dès maintenant, Microsoft a mis en place une adresse web unique qui regroupe ces sept programmes. Il est ainsi possible de s'inscrire et d'obtenir toutes les informations sur n'importe quel programme via ce site. Un gain de temps évident qui ne forcera plus les internautes à chercher dans tous les sens les précisions dont ils ont besoin. Pour cela, il suffit désormais de cliquer sur « Read More » en dessous de chaque catégorie.

Si un nouveau programme Microsoft Insider devait être lancé, c'est donc sur l'adresse mentionnée précédemment que vous trouverez tous les détails.

Source : Neowin
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion
Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

Linky : pour l'ANFR, les Equipements Radio des compteurs sont sans danger pour la santé
Renault Clio 5 hybride : tout ce que l’on sait de la future citadine au losange
DeepNude : les copies de l'app aussi se font bannir de Github
Voiture autonome : PSA franchit une étape supplémentaire dans la conduite
La NASA détecte un trou noir très inhabituel qui vient contredire nos théories sur l’univers
Windows 10 bientôt libéré de tout mot de passe ? C'est l'objectif de Microsoft
La gamme Intel
Contre-nature ou nécessité absolue ? Un ventirad pour Raspberry Pi fait son apparition
La taxe GAFA tout juste adoptée ne plait pas du tout à Trump
La Russie veut armer ses mini-drones de terrain... et ça ne fait pas vraiment rêver
scroll top