Microsoft : une seule page regroupe désormais l'ensemble des programmes Insider

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
03 juillet 2019 à 20h02
4
Microsoft_cropped_0x0

Au fil des années, Microsoft a multiplié ses programmes insider à travers différents domaines. Afin d'aider les utilisateurs à s'y retrouver, la marque américaine a rassemblé toutes les informations sur une seule et même adresse. Un bon moyen de réorganiser les choses et surtout de gagner en lisibilité.

Les insiders prennent beaucoup de place

Microsoft est sans aucun doute une des compagnies qui compte le plus de programmes réservés aux insiders au monde. En participant à ces initiatives, un utilisateur reçoit l'opportunité de tester des nouveautés en avant-première. Ce privilège fait non seulement plaisir aux fans de la marque mais il a aussi pour objectif de tester des fonctionnalités avant de les déployer à grande échelle. Un bon moyen pour une entreprise de détecter des bugs à moindre coût.

À ce jour, la firme de Redmond compte pas moins de sept programmes insider répartis sur plusieurs catégories : Bing, Edge, Office, Skype, Visuel Studio Code, Windows et Xbox. Pour la division réservée aux jeux vidéo par exemple, un joueur insider peut participer à des sessions privées sur des titres en développement ou même obtenir les mises à jour Xbox One avant leur sortie officielle.

Une page pour tout le monde

Dès maintenant, Microsoft a mis en place une adresse web unique qui regroupe ces sept programmes. Il est ainsi possible de s'inscrire et d'obtenir toutes les informations sur n'importe quel programme via ce site. Un gain de temps évident qui ne forcera plus les internautes à chercher dans tous les sens les précisions dont ils ont besoin. Pour cela, il suffit désormais de cliquer sur « Read More » en dessous de chaque catégorie.

Si un nouveau programme Microsoft Insider devait être lancé, c'est donc sur l'adresse mentionnée précédemment que vous trouverez tous les détails.

Source : Neowin

Thibaut Popelier

Spécialiste Gaming

Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le...

Lire d'autres articles

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

fredoslack
Très bien comme ça, ça sera plus simple
bmustang
oui? non? microsoft met des moyens la où il ne faudrait pas et la où il faudrait ! Il y a un trou ou une absence totale.
newseven
Tu parles bien sûr du respect légendaire que Microsoft ont sur les intérêts de la vie privé des utilisateurs de Windows 10.
Popoulo
Pauvre choupette.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet