Microsoft : une seule page regroupe désormais l'ensemble des programmes Insider

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
03 juillet 2019 à 20h02
4
Microsoft_cropped_0x0

Au fil des années, Microsoft a multiplié ses programmes insider à travers différents domaines. Afin d'aider les utilisateurs à s'y retrouver, la marque américaine a rassemblé toutes les informations sur une seule et même adresse. Un bon moyen de réorganiser les choses et surtout de gagner en lisibilité.

Les insiders prennent beaucoup de place

Microsoft est sans aucun doute une des compagnies qui compte le plus de programmes réservés aux insiders au monde. En participant à ces initiatives, un utilisateur reçoit l'opportunité de tester des nouveautés en avant-première. Ce privilège fait non seulement plaisir aux fans de la marque mais il a aussi pour objectif de tester des fonctionnalités avant de les déployer à grande échelle. Un bon moyen pour une entreprise de détecter des bugs à moindre coût.

À ce jour, la firme de Redmond compte pas moins de sept programmes insider répartis sur plusieurs catégories : Bing, Edge, Office, Skype, Visuel Studio Code, Windows et Xbox. Pour la division réservée aux jeux vidéo par exemple, un joueur insider peut participer à des sessions privées sur des titres en développement ou même obtenir les mises à jour Xbox One avant leur sortie officielle.

Une page pour tout le monde

Dès maintenant, Microsoft a mis en place une adresse web unique qui regroupe ces sept programmes. Il est ainsi possible de s'inscrire et d'obtenir toutes les informations sur n'importe quel programme via ce site. Un gain de temps évident qui ne forcera plus les internautes à chercher dans tous les sens les précisions dont ils ont besoin. Pour cela, il suffit désormais de cliquer sur « Read More » en dessous de chaque catégorie.

Si un nouveau programme Microsoft Insider devait être lancé, c'est donc sur l'adresse mentionnée précédemment que vous trouverez tous les détails.

Source : Neowin
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
0
fredoslack
Très bien comme ça, ça sera plus simple
bmustang
oui? non? microsoft met des moyens la où il ne faudrait pas et la où il faudrait ! Il y a un trou ou une absence totale.
newseven
Tu parles bien sûr du respect légendaire que Microsoft ont sur les intérêts de la vie privé des utilisateurs de Windows 10.
Popoulo
Pauvre choupette.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Les Gremlins sont de retour dans une série préquelle
Tesla : Trois vice-présidents quittent le navire en une semaine
L'autorité de régulation irlandaise ouvre une enquête sur la protection de la vie privée chez Apple
Sur iOS 13, FaceTime va donner l'impression que vous regardez votre interlocuteur dans les yeux
Les autorités chinoises auraient espionné les touristes via une app sur leur smartphone
Lime : la réservation arrive aux US, bientôt en Europe ?
Contenus haineux : Facebook condamné à 2 millions d'euros d'amende en Allemagne
🔥 Soldes Cdiscount : écran Viewsonic 24
🔥 Soldes : les meilleures promotions et réductions de ce mercredi soir !
🔥 Console Nintendo Switch + 2 joy-con à prix cassé chez Cdiscount
Haut de page