Les manettes Xbox Elite peuvent elles aussi être personnalisées sur le Xbox Design Lab

18 octobre 2022 à 18h05
1

Envie d'une manette Xbox Elite Series 2 unique à vos couleurs ? C'est désormais possible.

Direction le Xbox Design Lab.

Microsoft donne des couleurs à sa Elite Series 2

C'est la journée de la manette ! Après Sony et sa coûteuse DualSense Edge, c'est au tour de Microsoft de nous informer des modalités et du prix du service de personnalisation de sa manette Xbox Elite Series 2. Comme pour ses manettes classiques, il est maintenant possible de créer sa propre manette haut de gamme en choisissant au-delà des simples coloris noir et blanc de base.

Sur le site Xbox Design Lab, à vous de choisir les couleurs des différentes zones de la manette (face, dos, gâchettes, joysticks, BMD, boutons…) ainsi que les éventuelles formes et textures de certains éléments. Bien que certaines couleurs manquent à l'appel, un grand nombre de combinaisons sont déjà possibles.

Le prix de base demandé par Microsoft ? 139,99 euros. Il est également possible de faire graver sa manette avec un message pour 9,99 euros, mais surtout, d'y ajouter des accessoires.

Le pack de palettes est facturé 24,99 euros, tandis qu'il est aussi possible d'y ajouter des éléments de personnalisation en plus (27,99 euros) et une housse de transport avec chargeur et câble USB (36,99 euros). Pour 60 euros de plus, soit un total de 199,99 euros, vous pouvez profiter de l'ensemble de ces accessoires.

Source : Xbox

Xbox Series Controller
Xbox Series Controller
Manettes de jeux
date de sortie : 10-11-2020
Voir la fiche produit
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

Unlucky
Qu’en est-il du bug « du bouton A » ? ( si il n’est pas pressé de manière parfaitement verticale, alors, rien ne se passe . . . )<br /> Après avoir acquis récemment une manette Elite, je découvre que ce problème est connu depuis des années, et qu’il n’existe apparement pas de solution ?!? …<br /> Vu le prix de l’objet, j’avoue être déçu.
Voir tous les messages sur le forum