- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Accusé la semaine dernière par l'expert en sécurité Bluebox de mettre à mal la sécurité des utilisateurs de son smartphone Mi4, le constructeur chinois Xiaomi a clarifié la situation : non, ses terminaux ne cachent pas de malwares. Les modèles testés étaient des contrefaçons !
Toutes les informations concernant l'Apple Watch sont à présent connues. La firme américaine dévoile les caractéristiques, les applications et le prix de sa montre connectée.
Les rumeurs disaient donc vrai : Apple a dévoilé un nouvel ultrabook, entre le Air 11 et le Air 13 pouces. Son nom, le MacBook, avec écran 12 pouces Retina.
A l'occasion du dernier keynote organisé par Apple, le groupe américain livre des détails quant à son approche de la santé connectée. Apple présente ResearchKit, un outil permettant de créer des applications pour la médecine.
Pebble Time engrange 17 millions de dollars sur Kickstarter. Le titre Apple hésite après la présentation de l'Apple Watch. Square aide les commerçants à gérer les impayés. Starboard réclame un plan de rachat d'action de Yahoo de 4 milliards de dollars. HBO Now en exclusivité sur Apple TV. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
La version en or 18 carats de la montre connectée d'Apple sera plus résistante aux rayures qu'un autre bijou composé du même matériau. L'américain a déposé un brevet sur un alliage à base de céramique.
La firme américaine estime que le groupe japonais Kyocera utilise pas moins de sept brevets sans aucune autorisation. Ces droits sont relatifs à Android et Microsoft demande l'arrêt de la vente de trois modèles.
Après AMD, c'est au tour d'Intel de signer un partenariat avec le logiciel Raptr. Bien connu des joueurs PC, ce dernier a notamment pour but d'optimiser les paramètres des jeux ou de mettre à jour les pilotes de composants.
Dans l'optique de ne pas se laisser distancer par Facebook et son Oculus Rift, Google serait en train de s'investir massivement sur le terrain de la réalité virtuelle. Une version d'Android dédiée à cet usage serait actuellement en développement.