Infos US de la nuit : Verizon lance son propre service de streaming video

10 septembre 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Google teste son service de livraison de produits alimentaires. Box publie des résultats meilleurs que prévu. Verizon lance son service de vidéo streaming. La demande pour le Nook reste faible. Le NASDAQ rechute. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Le nouveau défi de Google: devenir un acteur de la chaîne alimentaire

Le géant de l'internet Google teste un service de livraison de produits alimentaires à San Francisco. Le groupe pourrait commencer cette activité dès cette année à San Francisco et dans une autre ville non encore dévoilée. Google veut donc concurrencer frontalement Amazon et la startup Instacart présents sur ce marché.

Box publie des résultats meilleurs que prévu pour son dernier trimestre

Bonne nouvelle pour la plateforme de stockage de données Box. Au dernier trimestre, le groupe a publié des résultats supérieurs aux attentes. Le chiffre d'affaires s'établit à 73,5 millions de dollars au-dessus des 51,4 millions de dollars de l'an dernier et au-dessus des 69,7 millions de dollars anticipés par les analystes. Le titre était à la hausse après la publication des résultats dans les transactions hors-séance à Wall Street.

Verizon lance son propre service de streaming vidéo

L'opérateur télécom et fournisseur d'accès Verizon a lancé cette semaine sa propre plateforme de streaming vidéos. Verizon est l'un des derniers acteurs à chercher à récupérer les consommateurs qui arrêtent leur abonnement au câble.

Barnes and Noble peine à résister à Amazon

Le groupe de librairies Barnes and Noble qui a lancé son e-reader Nook voit son chiffre d'affaires baisser pour le cinquième trimestre consécutif. Barnes and Noble a diversifié son offre en ajoutant des rayons « jouet » dans ses magasins, mais la faible demande pour le Nook et la concurrence des groupes de ventes en ligne continuent à peser sur les ventes du groupe.

Rechute du NASDAQ

Après avoir ouvert en hausse, le NASDAQ, l'indice des valeurs technologiques, est parti à la baisse dans l'après midi de mercredi. Il termine en repli de 1,15 % à 4756 points.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page