Infos US de la nuit : ATT discute avec Direct TV, Foursquare va se diviser en deux apps

02 mai 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
ATT entame des discussions avec Direct TV. Foursquare se réinvente. Snapchat ajoute de nouvelles fonctions. Vhotos, une nouvelle app qui transforme les vidéos en photos. Larry Summers prend position sur le Bitcoin. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

ATT discute avec Direct TV

La recomposition du paysage médiatique s'accélère aux Etats-Unis. Après le rapprochement des cablo-opérateurs Time Warner Cable et Comcast, une autre opération se profile à l'horizon. L'opérateur télécom ATT a reconnu avoir entamé des discussions avec la société de distribution de télévision et d'internet par satellite, Direct TV. Le titre Direct TV était en hausse de plus de 4% hier à Wall Street.

Deux apps Foursquare bientôt dans les stores

Foursquare a annoncé qu'il allait clarifier son offre en créant deux apps. Une pour effectuer des "Check In" et l'autre un moteur de recherche local pour découvrir de nouveaux endroits.

Snapchat embauche Jad Boutros et ajoute des fonctions chat et voix

Snapchat veut jouer dans la cour des grands. L'app de messagerie vient d'embaucher Jad Boutros de Google comme directeur de "Information-security". Par ailleurs, l'app qui était uniquement dédié à la messagerie ajoute une fonction chat et video call.

Vhotos : une nouvelle app qui transforme les vidéos en photo

Inutile de choisir entre photos ou vidéos, Vhotos a la solution. Vous faites une video et ensuite des photos sont extraites automatiquement. L'app est gratuite sur l'apple store,

Larry Summers défend le Bitcoin

Larry Summers, l'ancien populaire secrétaire au trésor de Bill Clinton, ancien conseiller économique de Barak Obama et ancien Président de Harvard a répondu à des questions sur le Bitcoin dans le Wall Street Journal. S'il est encore un peu sceptique sur la monnaie cryptée, il estime qu'il ne faut jamais minimiser l'arrivée d'une technologie qui remet en cause les grands équilibres. Il estime aussi qu'il y a de vrais défis à relever pour moderniser les infrastructures de paiement.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sur Android Google Now propose de retrouver sa voiture garée
Microsoft corrige en urgence la faille IE... même sous Windows XP
Google met à jour ses applications bureautiques pour concurrencer Microsoft Office
Do Not Track et vie privée : Yahoo! jette l'éponge
Monopole de la recherche mobile : Google ciblé par une action collective aux USA
<b>Joyeux Noël</b>
Étendre le stockage d’un smartphone ou d’une tablette dépourvus de carte SD.
Sony A77 II : autofocus à 79 collimateurs pour ce vrai-faux reflex modernisé
Infos US de la nuit : forte hausse des ventes de Yelp, Zuckerberg abandonne le hoodie
Facebook F8 : connexion anonyme, interaction entre applications et nouveaux outils de développement
Haut de page