LEGO Star Wars : il va falloir faire de la place pour ce nouveau et magnifique AT-AT

Benjamin Logerot
Publié le 10 novembre 2021 à 10h00
© LEGO
© LEGO

L'entreprise danoise a dévoilé son nouveau set de construction de la Ultimate Collector Series consacrée à Star Wars : un AT-AT de toute beauté aux dimensions généreuses... contrairement à son prix.

Un véritable objet de collection proposé par LEGO, qui trouvera sa place aux côtés de l'Imperial Star Destroyer ou du Faucon Millennium, sortis précédemment, lors de son lancement prévu le 26 novembre prochain.

Une bien belle bête

LEGO ne déçoit que rarement, et encore moins avec les objets de la Ultimate Collector Series de Star Wars. Il est d'ores et déjà possible de préparer ses deniers pour acquérir le célèbre AT-AT, ce tank gigantesque à quatre pattes que l'on peut voir en action lors de la bataille de Hoth dans L'Empire contre-attaque, qui coûtera le doux prix de 800 euros à sa sortie le 26 novembre. Bon, il y a tout de même une justification à un tel prix, qui est d'ailleurs celui pratiqué pour les plus gros éléments de la Collector Series.

Arrangez quelques heures devant vous pour construire cette bestiole qui est composée de 6 785 pièces, pour un résultat final de 62 cm de haut, 69 cm de long et 24 cm de large. Dans la boîte, vous retrouverez aussi 9 figurines, dont Luke Skywalker qui pourra s'attacher en dessous du AT-AT, et le général Veers ainsi que deux speeders. Mais LEGO nous fait savoir que la machine, une fois construite, pourra contenir en son sein jusqu'à 40 figurines et 4 speeders. Une belle bête en somme, qui vous demandera donc de faire un peu de place chez vous (et sur votre compte en banque) pour l'accueillir.

Source : The Verge

Benjamin Logerot
Par Benjamin Logerot

Grand adepte du travail des petites mains qui nous construisent des mondes fantastiques. Ma passion va du jeu vidéo indépendant au pan pan boum boum avec au milieu les avancées techniques de notre monde.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
SlashDot2k19

Faut pas avoir d’enfants, sinon t’es parti pour le reconstruire toutes les semaines…

mrassol

ou tu leur explique, j’ai plein de gros sets dans le salon, ils n’y touchent pas plus que ca, ils jouent avec mais ne les démontent pas. Par contre, quand y’a des copains oui la ca touche, mais les enfants savent leur dire de ne pas le faire :wink:

blueamrtini

Nous n’avons pas les mêmes enfants :smiley:

SPH

C’est étudié pour :grin:

SlashDot2k19

Les enfants c’est un jouet mais on ne doit pas jouer avec, vous comprenez ?
Ce jouet ce n’est pas pour jouer🤣

mrassol

Je n’ai jamais dit ca … ils sont libres de jouer avec, s’ils démontent, ils remontent et c’est tout, c’est du légo c’est pas non plus de l’horlogerie :wink: ils ne les démontent généralement pas car c’est trop compliqué pour eux a remonter :stuck_out_tongue:

litleplayer

C’est comme les jouets pour adulte :sweat_smile::rofl:

MugenII

J’ai une question, Clubic n’est pas sensé être un site High tech?
Je passe sur le fait que contrairement a y il a quelques années, nous n’avons pratiquement plus de tests de composants, sur les tests de voitures … mais la ça n’a rien de techno

ddrmysti

On voit les gens qui ont :

  1. Pas d’enfants
  2. Des enfants mal élevés.

Personnellement mon plus vieux souvenir du genre remonte à la grande section. Mon père était friand de modélisme, donc à la maison il y avait les jouets pour les enfants, et les maquettes pour la décoration, celles ci étant fragiles on ne pouvait pas jouer avec. Les enfants sont capable de comprendre, le problème vient juste des parents.

AtomosF

J’en rêvais de l’AT-AT quand j’étais enfant !