L'Epic Games Store reste dans l'horreur avec Metro 2033 Redux, son nouveau cadeau quotidien

22 décembre 2020 à 17h10
12
Metro 2033 Redux © 4A Games

Après Alien: Isolation, l'Epic Games Store a décidé de gâter une nouvelle fois les amateurs de sensations fortes en offrant temporairement Metro 2033 Redux.

Comme toujours, il suffit de l'ajouter à votre bibliothèque dans les 24 heures qui suivent le début de l'offre pour ensuite le garder à vie.

Metro 2033 Redux : premier opus d'une excellente trilogie

En 2010 sortait Metro 2033, un excellent FPS mêlant survie et horreur, basé sur le roman post apocalyptique de Dmitri Gloukhovski. Problème : pour le faire tourner correctement à l'époque, il fallait un PC digne de la NASA.

Depuis 2014 heureusement, son développeur 4A Games propose une version dite Redux, utilisant la version plus moderne et la mieux optimisée de son moteur maison, utilisée dans les suites Metro Last Light et Metro Exodus.

Si vous n'avez pas la phobie des métros en ruines, des radiations, des monstres et des environnements souvent peu éclairés, Metro 2033 Redux est un excellent jeu à l'ambiance incroyable et oppressante où chaque munition compte.

À demain pour le prochain qui, on l'espère, s'adressera un peu plus à celles et ceux qui voudraient un jeu moins angoissant !

Source : EGS

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
12
10
Alpach93
Ils l’ont déjà offert par le passé ce jeu. Mais c’est une autre chance pour les autres de l’avoir gratos.
Oncle_Picsou
Excellent jeu, de plus la suite, Last light, est à 5 euros en ce moment sur l’EGS et Exodus, le dernier a 12 euros avec le bon de réduction de 10 euros offert sur le store.<br /> Si vous aimez les FPS, foncez!
clockover
Et je vais encore la rater.
zeebix
Pourquoi tu le rate cette fois ? Vu que tu l’as vu du coup ? Pas intéressé ?
Blap
Gné ? T’as acces a internet mais pas a Epic ?<br /> Va falloir nous expliquer ton raisonnement la
Mirve
Peut-être être que le monsieur a un travail et qu’il n’a -se pourrait-il- pas le temps ?
clockover
Effectivement déjà bien assez de jeu alors que j’ai beaucoup de travail.<br /> Et clairement m’inscrire sur une plateforme qui use de sa trésorerie et de méthodes emmerdeuses pour prendre un marché, je ne cautionne pas.<br /> Je suis peut-être vieux jeu mais perso je respecte mes clients et pour les respecter je n’exploite pas leurs données dans tous les sens et je ne les enchaîne pas sur mes services.<br /> (Je suis éditeur de solution)
SamDesBois
Le débat ne semble pas clôturé concernant Epic Game Store. Je comprends vraiment pas ce qu’on reproche à Epic Games Store. J’ai beau me renseigner sur les raisons. Ils ont des qualités des défauts et jouent avec les mêmes règles que toutes les autres sociétés libérales comme elle.
playAnth95
Ban c est le soucis avec les fan boy d’une plateforme c est qu’ils ont besoin de critiquer en face des que c est moins bien sur la leur .
clockover
Sauf que je ne suis pas fanboy, j’utilise Steam et GOG…<br /> Plateforme qui me semblent n’ont jamais utilisé le principe d’exclusivité (pour faire chier).<br /> C’est vraiment les méthodes utilisées comme l’histoire avec Apple (qui n’est pas tout blanc non plus). Bref je fais attention à qui je donne mon argent et/ou mes données c’est tout.<br /> Chose que beaucoup devrait faire.
SamDesBois
Juste rajouter un argument concernant les exclusivités. Cela n’a rien à avoir avec les exclusivités consoles qui t’obligent à prendre leur matériel et a payer un service d’abonnement qui n’a pas lieu d’être pour jouer en ligne. Là, c’est juste un lanceur. Personnellement, j’utilise GeforceNow donc je n’ai plus qu’un lanceur que j’ai acheté sur ubi store (faut pzs les oublier) ou gog ou epic.<br /> Pour ce qui concerne le choix où va mon argent voilà mob algorithme :<br /> 1 où le jeu est dispo<br /> 2 où le jeu est moins chère<br /> 3 où le jeu reverse le plus aux développeurs
Blap
Ce n’est pas parce que tu as un travail que tu ne peux pas profiter de l’offre. C’est de l’offre dont il parle.<br /> Le temps qu’il a utilisé pour dire qu’il n’aura pas accès a l’offre, il aurait pu l’utiliser pour y avoir accès et avoir le jeu
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Plus de 50% de réduction sur l'aspirateur robot iRobot Roomba 981
Sans Huawei, Honor vise les 100 millions de smartphones vendus en 2021
Google et Microsoft investissent dans un concurrent de TikTok
Microsoft Flight Simulator : embarquement immédiat en réalité virtuelle
Artemis : de 2020 à 2040, les étapes de l'ambitieux programme de la NASA
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Mini critique Moonbase 8 (S01E01)
Les meilleures séries d'anthologie
Haut de page