L'inespéré Rogue Legacy 2, ce sera pour cet été

26 novembre 2020 à 06h39
0
Rogue Legacy 2

Attendu pour cet été, Rogue Legacy 2 arrivera sept ans après le premier opus.

La suite de l'excellent rogue-like de 2013 arrivera-t-elle à surpasser la forte concurrence qui est apparue sur ce segment depuis ?


Rogue Legacy 2 reprend la recette de son ancêtre

Après Full Metal Furies, le studio Cellar Door Games va revenir à son premier amour et succès, cet été : la licence Rogue Legacy. Excellent rogue-like tinté de plateforme aux mécaniques qui ont inspiré de nombreux titres dans les années suivantes, le premier opus propose au joueur de traverser un château généré de manière procédurale où la mort oblige à recommencer du début. Chaque nouvelle run se fait toutefois avec de nouvelles capacités à débloquer afin d'aller plus loin, et sous les traits aléatoires d'un nouveau personnage, descendant de celui qui vient de décéder.


Cette suite reprendra ce fonctionnement, qui avait fait ses preuves, tandis que de nouvelles classes (qui auront désormais un armement distinct) et runes (qui pourront maintenant se cumuler à l'infini) devraient être de la partie. Les compositeurs originaux seront également de retour et le studio promet plusieurs surprises au programme.

Pour ne rien rater du jeu et éventuellement l'ajouter à votre liste de souhaits, direction sa page Steam.

Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet