Un nouveau Kingdom Hearts prévu sur mobiles

23 janvier 2020 à 14h00
0
Kingdom Hearts 3

Square Enix a annoncé mercredi 22 janvier sur Twitter la création d'un nouveau projet appelé « Projet Xehanort ».

Un projet duquel sortira un nouvel opus de la saga Kingdom Hearts sur mobiles : le jeu, prévu pour le printemps 2020, sera disponible sur iOS, Android et Amazon.

Aux origines de Xehanort

L'annonce comprend peu d'informations sur le futur titre, une unique capture d'écran nous est fournie. Aucune indication non plus sur le type de jeu et ses mécaniques : il s'agira certainement d'un nouveau jeu de rôle, mais après tout, Square Enix promet « une toute nouvelle expérience ».


Sur le site dédié à la saga, l'éditeur invite aussi les joueurs à deviner le nom final du jeu. Une récompense est promise aux dix meilleures propositions de ce concours qui s'achèvera le 28 janvier. On trouve également sur le site une précision sur le scénario, qui sera centré sur les origines de Xehanort : la mention « Pourquoi est-il devenu la source des ténèbres ? ». Réponse dans quelques mois.

Source : Kotaku

Benoît Théry

Je veux tout savoir, et même le reste. Je me passionne pour le digital painting, la 3D, la plongée, l'artisanat, les fêtes médiévales... Du coup, j'ai toujours des apprentissages sur le feu. Actuellem...

Lire d'autres articles

Je veux tout savoir, et même le reste. Je me passionne pour le digital painting, la 3D, la plongée, l'artisanat, les fêtes médiévales... Du coup, j'ai toujours des apprentissages sur le feu. Actuellement, j'apprends à sourire sur mes photos de profil.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page