Resident Evil 7 : une préquelle surprise en VR... jouable dès la fin du mois d'octobre !

Stéphane Ficca Contributeur
15 octobre 2019 à 14h32
0
Biohazard VR

Capcom a réservé une surprise aux fans de Resident Evil 7, avec l'annonce d'une préquelle en réalité virtuelle, jouable dans quelques jours !

À l'heure actuelle, le projet est destiné exclusivement aux Capcom Plaza Ikebukuro au Japon.

Un nouveau Biohazard 7 : Walkthrough the Fear...

Lancé en tout début d'année 2017, Resident Evil 7 avait relevé le pari fou de réinventer une saga culte, mais en perdition depuis quelques épisodes. Un retour au survival horror pur et dur, une vue subjective inédite et une famille Baker aussi cinglée que mémorable, ont fait de Resident Evil 7 un véritable succès.

Si Capcom a récemment officialisé son nouveau Project REsistance, le groupe nippon en avait encore sous le pied, puisque qu'il annonce aujourd'hui Biohazard 7 : Walkthrough the Fear, une préquelle à Resident Evil 7.

Biohazard VR

...Disponible au Japon

Pas de DLC ici, puisqu'il s'agit d'une nouvelle expérience en réalité virtuelle, à vivre au Capcom Plaza, qui propose déjà l'expérience Biohazard Valiant Raid. L'expérience en VR est jouable jusqu'à quatre personnes en simultané ; elle permettra aux joueurs d'incarner des prisonniers de Jack Baker, qui devront donc tout faire pour s'extirper sains et saufs de la maison.



Ce Biohazard 7 : Walkthrough the Fear sera jouable au Japon à compter du 26 octobre. L'expérience dure une quarantaine de minutes environ, avec un ticket d'entrée fixé à une vingtaine d'euros.

Source : WeGotThisCovered
Modifié le 15/10/2019 à 14h32
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla : Elon Musk a tranché, la Gigafactory 4 sera construite en Allemagne, préférée à la France
Le Japon va-t-il vraiment déverser de l’eau radioactive dans l’océan ?
BMW s'intéresse de près à la charge bidirectionnelle
Il faudrait 20 ans pour bâtir une ville habitable sur Mars, d'après Elon Musk
Windows 10 : la mise à jour (1909) de novembre 2019 est là !
À Marseille, un radar en test mesure le niveau de pollution des véhicules
L'Assemblée adopte la surveillance des réseaux sociaux par l'administration fiscale
Pornhub blacklisté par PayPal, qui ne veut plus servir d’intermédiaire pour payer ses contributeurs
The Mandalorian : que vaut le premier épisode de la série TV Star Wars ?
Selon Bloomberg, un MacBook 16

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top