Beat Saber 360 degrés arrivera d'ici Noël

Thibaut Popelier Contributeur
26 septembre 2019 à 12h07
0


Beat Saber, cet excellent jeu de rythme en réalité virtuelle, accueillera très bientôt un mode inédit qui immergera toujours plus le joueur dans l'action. En cette fin d'année, les développeurs préparent aussi d'autres surprises pour la communauté.

Rappelons que Beat Saber est disponible sur PS4 et PC. Le jeu est compatible avec la plupart des casques de réalité virtuelle sur ces supports. Le joueur doit casser des cubes grâce à des sabres laser en suivant le rythme de la musique. Un concept qui a fait mouche puisque le soft a été acclamé par la critique aux quatre coins du monde.

Un pack supplémentaire et un nouveau mode en approche

Ainsi, durant l'Oculus Connect 6 à San José, en Californie, le studio Beat Games a annoncé qu'un mode 360° arrivera en décembre prochain. L'immersion devrait être encore plus impressionnante. Malheureusement, aucune bande annonce n'a été diffusée pour illustrer cette nouveauté vraiment attirante sur le papier.

Ce n'est pas tout puisqu'un énième pack intitulé Panic! At the Disco Music Pack a été officialisé. Ce DLC flambant neuf sera disponible la semaine prochaine sur PS4 et PC. Un trailer (voir en haut de cet article) a été mis en ligne pour l'occasion.

Source : Engadget
Modifié le 26/09/2019 à 12h08
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Des députés proposent de taxer les véhicules en fonction de leur poids
Un chercheur lance une pétition pour rendre gratuits les articles liés au réchauffement climatique
La nouvelle Livebox d'Orange est enfin dévoilée !
Red Dead Redemption 2 : la version PC réclamera
Des équipes d'Amazon chargées de scruter les images des caméras de surveillance de la marque
Le gouvernement américain bannit huit nouvelles entreprises chinoises de la tech
Pour Michel Mayor, prix Nobel de physique 2019, l'humanité ne migrera pas sur d'autres planètes
Blizzard demande leur carte d'identité aux pro-manifestants de Hong Kong pour supprimer leur compte
LDLC.com à nouveau élu Service Client de l'Année 2020
Xavier Niel défend le projet Libra... dans lequel il a investi

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top