Un jeu Ken le survivant aka Fist of the North Star s'invite sur Android

09 juillet 2019 à 20h26
3
Fist of the North Star Legends ReVIVE

Les fans de Ken le survivant aka Hokuto no Ken, ou encore Fist of the North Star, vont bientôt redécouvrir cette référence en termes de manga à travers un jeu mobile. En effet, SEGA développe actuellement un RPG fidèle à l'histoire originale pour iOS et Android. Les pré-inscriptions pour « Fist of the North Star: Legends ReVIVE » sont ouvertes, et le jeu devrait sortir d'ici fin 2019.

Alors qu'il était initialement prévu uniquement pour le Japon, le jeu mobile Fist of the North Star: Legends ReVIVE a bien droit à une version occidentale.

Ken le survivant bientôt en RPG sur Android

L'univers de Ken le survivant, régulièrement adapté en jeux vidéo pour consoles de salon, va enfin être adapté pour mobiles iOS et Android. Après Fist of the North Star: Lost Paradise en 2018 sur PS4, SEGA va sortir d'ici la fin de l'année Fist of the North Star: Legends ReVIVE. Très fidèle à l'anime Hokuto no Ken, ou Ken le survivant, chez nous, le jeu proposera une nouvelle version du récit, autour de la perte des secrets de la maîtrise du Hokuto Shinken.

Le joueur devra alors réunir les fragments de monument de pierre qui contiennent la mémoire des personnages emblématiques de la saga. Pour cela, il devra former une équipe avec les personnages du jeu, et combattre pour avancer dans l'intrigue. Pour l'instant, SEGA n'a pas communiqué de date de sortie précise, ni la façon dont le jeu sera monétisé. On imagine qu'il sera probablement gratuit, avec du contenu payant.

Du gameplay dévoilé dans la bande-annonce

Les illustrations de Fist of the North Star: Legends ReVIVE, qui sera disponible en anglais, ont été conçues sous la direction de Tetsuo Hara, l'auteur du manga Hokuto no Ken. À travers la bande-annonce, on peut découvrir les graphismes très flashy du jeu ainsi que quelques traces de gameplay. Il faudra donc monter une équipe avec les nombreux personnages de Ken le survivant, et se frayer un chemin vers la victoire, tout en explorant une histoire originale, à l'image d'un MARVEL Strike Force.

Il est possible de se pré-inscrire sur le Play Store pour faire partie des premiers joueurs à lancer Fist of the North Star: Legends ReVIVE. D'ailleurs, à chaque palier de pré-inscription, des récompenses sont débloquées. Aujourd'hui, le palier des 200 000 pré-inscrits à été franchi.



Source : Android Police
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
0
TofVW
“Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort” ce qu’a dit Android à Windows Mobile il y a 2 ans.
Frackou
J’aime le PEGI 16 “Propos extrêmement grossiers”
chickenwing
Nani ?
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Virgin Galactic sera bien la première société de vols spatiaux habités cotée en bourse
Vous paierez jusqu’à 18 € d’écotaxe en prenant l’avion, dès l’année prochaine
Jaguar va bien construire sa XJ
Facebook a développé un outil pour débusquer les fake news sur lui-même
Microsoft envisagerait toujours de sortir une console pour son service xCloud
L'humain bien responsable d'une intensification des épisodes de canicule
Wikileaks aurait accumulé plus de 46 millions de dollars en Bitcoins
Circulation, santé : le vélo électrique en ville, une meilleure option que la voiture électrique
Gogoro va lancer un service de location pour ses scooters à batterie interchangeable
Jean-Louis Borloo refuse gentiment la présidence de Huawei France
Haut de page